Lucy
Le temps commençait à se faire long. Cela faisait maintenant un moment que j'avais émergé d'un sommeil réparateur et revigorant et j'avais hâte de voir un médecin. J'avais deux choses en tête. La première était d'avoir de plus amples informations sur mon état de santé. Pourquoi devrais-je rester en observation pour un simple surmenage et une hypertension ? J'avais beau me dire que ce n'était pas anodin, il me semblait que ce n'était pas un motif valable pour une hospitalisation. La seconde chose dépendait de la première car, selon la réponse de l'homme de santé, je demanderais à quitter les lieux. J'avais des choses à faire et il m'insupportait de rester là, à me tourner les pouces, pendant que mes amis se démenaient pour moi.
J'avais passé la journée à me reposer et le soir était déjà tombé. Jake allait-il bientôt se réveiller ? Où en était-on de la recherche des clés ? Avaient-ils eu le temps de toutes les réunir ou pas ? Tant de questions sans réponses. Je détestais ne pas savoir et, encore plus, de ne rien contrôler. Je soupirais tout en m'allongeant contre les coussins moelleux. La journée de repos que je venais, malgré moi, de m'accorder avait suffi à me revigorer. Mon énergie était au maximum et je trépignais d'impatience tandis que je guettais les allers et venues de l'équipe médicale dans le couloir. J'attendais ainsi un moment, qui me parut interminable, avant d'être enfin récompensée pour ma patience. Un homme, vêtu d'une blouse blanche et arborant un stéthoscope autour de son cou, pénétra dans ma chambre. Il était plutôt jeune, la trentaine, pour un médecin et n'était pas désagréable à regarder. Les cheveux châtains coupés court et un beau regard vert qu'il posa sur moi avec bienveillance.
- Bonjour, me dit-il en me souriant. Je suis le docteur Johnson. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler jusqu'à présent mais c'est moi qui m'occupe de vous depuis votre arrivée. Comment vous sentez-vous ? Ajouta-t-il tout en jetant un oeil à l'écran à côté de moi.
- Prête à partir, lui répondis-je immédiatement, non sans un sourire enjôleur.
- Je crains que ce ne soit pas possible, rit-il en constatant mon impatience. Cela n'a l'air de rien mais être en hypertension et surmenée dans votre état peut être très dangereux. Surtout que vous n'en êtes qu'au tout début alors il est vraiment préférable que vous restiez en observation afin que l'on s'assure que tout se passe bien pour vous deux.
- De quel état vous parlez ? Demandais-je, perdue. Qui ça, nous deux ? De quoi vous parlez ?
Au fond, quelque part au fin fond de mon esprit, je commençais à entrevoir la vérité mais je me refusais de l'envisager. J'avais besoin de l'entendre afin de confirmer mes doutes. Ce qui ne tarda pas d'arriver.
- Oh, vous n'êtes pas au courant ? Dit le docteur avec le sourire de celui qui va vous annoncer une bonne nouvelle. Après tout, comme ça ne fait pas longtemps, c'est tout à fait plausible. Dans ce cas, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes enceinte. Toutes mes félicitations.
Un sourire sincère s'étalait sur son visage mais, pour ma part, je ne sus pas comment réagir. Malgré moi, les images de mon mauvais rêve défilaient dans ma tête. Je revoyais Jake sourire tout en touchant mon ventre de femme enceinte. Mais ce n'était qu'un rêve. Il était impossible que ce bébé soit de lui.
- De combien ? Demandais-je au médecin afin de m'assurer que mon rêve ne reflétait pas la réalité.
- Difficile à dire, répondit l'homme en blouse blanche. D'après les taux constatés lorsqu'on vous a fait une prise de sang, vous devez être entre deux et trois semaines. Il va falloir attendre que l'embryon se développe et nous pourrons dater plus précisément lors d'une échographie. Pour le moment, comme je l'ai dit à votre conjoint tout à l'heure, il est trop tôt pour le savoir.
VOUS LISEZ
Loin de toi (Terminée)
FanfictionNatsu et Lucy sont meilleurs amis depuis longtemps, trop longtemps au goût de la jeune femme qui voudrait plus. Mais, quand le mage de feu laisse entendre qu'il ne se mettrait jamais en couple, Lucy décide de s'en aller quelques temps afin de tourne...