Je marchais rapidement dans les couloirs. La foule dans laquelle j'étais perdue était si dense que même la sortie qui pourtant à une dizaine de mètre me paraît inaccessible !
Je venais de repérer un petit passage sur ma droite. Je m'y engouffrais marchant sans savoir où cela m'emmènerais, je passait là où les gens n'était pas, selon moi, trop serrés.
Je finissais par débouché devant des toilettes.
Évidemment ce ne était pas les toilettes où tout le monde affluait en permanence, non, s'était les toilettes beaucoup trop éloigné des endroits intéressants pour prendre la peine d'y aller.Enfin bon, je ne n'était plus perdue, il y avait un plan à côté d'une porte. Ah mais je ne vous l'ai pas dit ! J'étaie au Japon à une exposition sur One Piece ; objet dérivé et certaine planche originale sont là. Eichiro Oda lui même est présent, il doit sûrement être débordé... Je regarde ma montre et murmure :
Moi : - Déjà si tard... Au final je ne l'aurai pas vu, dire que je m'était déplacé juste pour le voir, raaaaaaah, j'ai trop le seuuum !!!
Il était déjà dix-huit heures et demi et je ne l'avais toujours pas apperçu, je venais de perdre le dernier espoir qu'il me restait...
J'allais me préparer à partir lorsque le bruit d'une chasse d'eau me fit tourner la tête vers la porte à moitié cassé des toilettes. À ce moment là je m'étais bien demandé qui pouvait bien venir jusqu'ici pour faire pipi.
Et là, illumination ! Un alien déguisé en humain ! Sauf que son déguisement était vraiment mal fait et donc il ne pouvait pas se balader comme si ne rien était dans une foule de personne sans se faire remarquer !Je sortit mon téléphone, faisant comme si ne rien n'était, adossé au mur. Ce n'était pas un alien mais bel et bien un humain tout à fait normal, quoique celui que j'admirai le plus au monde : Eichiro Oda.
L'observant comme s'il avait une trace de rouge à lèvre sur sa joue, au bout de quelque seconde je me remis enfin à bouger et je m'avançait vers lui un papier et un stylo à la main alors qu'il allait retourner à son poste. Je lui ai demandé en japonais, timide :
Moi : « - Est ce que vous pouvez me donner un autographe s'il vous plaît ??? Je m'appelle Orya et je vous admire énormément ! »
Il as tourné la tête vers moi et il m'as dit :
Eichiro Oda : « - Évidemment ! »
Je lui répondu aux anges pendant qu'il signait mon papier :
Orya : « - Merci ! »
Avant de partir il ajouta :
Eichiro Oda : « -Est ce que tu voudrait changer quelque chose dans One Piece ? »
Buguant un moment pour comprendre ce qu'il m'avait dit, je répondait enfin :
Orya : « -Il y a plein de chose que j'aimerais faire mais si je pouvait changer l'histoire, je voudrai voir Ace et Luffy et empêcher Ace de chercher Teach ! »
Il me regarda dans les yeux quelques secondes.
Eichiro Oda : « Très bien et dis moi tu voudrait avoir quel fruit du démon ? »
Je m'accordait quelques secondes de réflexion.
Orya : « Un fruit du démon qui me permet de tout contrôler avec l'esprit. »
Quelques secondes de silence plus tard il me répondit :
Eichiro Oda : « Bonne chance ! »
Voilà que mon cerveau buguait à nouveau. Lorsque je remarquait, que, plus loin son assistant le remmenait à son poste il était trop tard pour lui demander pourquoi il m'avais souhaité bonne chance...
Ce soir là lorsque je me couchait le « bonne chance » lancé par la personne que j'admirai le plus me troublait énormément, résonnant dans ma tête à l'infini. Ce soir là, pourtant , je ne mis que quelques minutes à m'endormir. C'était comme lorsque l'on prend un puissant somnifère.
C'est comme cela que commence mon histoire.
VOUS LISEZ
Si je pouvais changer l'histoire...
FanfictionImaginons qu'Eiichiro Oda ai le pouvoir de me faire apparaître dans One Piece, qu'est ce que je ferait d'après vous ? Moi je le sais et je vais écrire cette histoire... Ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler. TvT Les personnage et l'un...