PDV Orya
Orya : - Alors ?! Tu viens ?! Parce que je vais pas attendre longtemps !!!
Kizaru : - J'arrive dans trois seconde l'ami ! Juste de temps de bien me réveiller !
Il me fonça dessus. Je sortit mon katana et lui appliqua mon haki de l'armement que j'avais perfectionné pendant les mois d'entraînement.
Il évita ma lame et me passa derrière. Il allait me frapper à la tête. Je me baissa. Je l'éjecta contre un mur. Il n'avait rien vu venir. Mes yeux était de nouveau devenus fous et me réclamait du sang.
Il se releva. Il me fixa quelque instant.
Kizaru : - Tu n'était pas aussi fort avant toi !
Orya : - Effectivement.
Kizaru : - Bon et bien je vais devoir employer des moyens sérieux si je veux t'attraper.
Orya : - Tu peux toujours essayer !
Il tenta à nouveau de m'attraper. Cette tentative se solda elle aussi d'un échec. Il essaya avec une lame de lumière mais cela n'eu pas de meilleur résultat.
Si je n'avais pas eu de masque, Kizaru aurait pu apercevoir mon sourire moqueur mais malheureusement pour lui, j'en avais un et il fut surpris quand je lui dit :
Orya : - On passe au chose sérieuse ?!
Kizaru : - Tu n'était pas à fond ?
Orya : - C'est n'était même pas un dixième de ma force. Qu'est-ce qu'il y a ?! Tu as peur ?!
Il se releva encore une fois.
Kizaru : - Disons juste que ça va être plus compliqué.
Orya : - Tu peux te brosser ! Moi je pars ! À plus Kizaru !!!
Je partit en courant et juste après avoir tourné dans une rue, je m'aplatît contre un mur le temps de laisser passer Kizaru qui était désormais à ma recherche.
Repartant en sens inverse je retourna à ma petite barque que j'avais bien pris soin de faire revêtir avant et je partit.
Arrivé sur l'île des hommes poissons j'acheta un journal. Il disait :
13 mars
UN ATTENTAT CONTRE DES DRAGONS CÉLESTE !
Un pirate méconnu, le « vagabond sans but », aurai, le 12 mars, tué trois dragon céleste et libéré les esclaves présent au enchère ce jour là.
Qui est-il et si veut-il ?
Il se serait échappé à l'approche de l'amiral Kizaru. Il serait donc dans le nouveau monde.
Certaine théorie dirait qu'il est un ancien esclave se qui expliquerait sa violence contre ces pauvres dragons céleste !
Sa prime a été inclue dans votre journal faites attention cet individu est extrêmement dangereux !UNE CAPTURE INATTENDUE !
Un capitaine de l'équipage de Barbe Blanche aurait été capturé et serait enfermé en l'attente de son exécution prochaine.
Barbe Blanche va-t-il laisser son enfant se faire tuer ?! L'homme le plus fort du monde va-t-il aller libérer le cinquième capitaine de sa flotte : Vista « L'épée fleurie » ?!
Son exécution a été fixé pour le 15 mars.PDV Orya
Orya : - Quoi ?! Vista va être exécuté ?! Je dois aller le libérer ! Et en plus je pourrais négocier un entretien avec Barbe Blanche !
Remontant dans ma petite barque après m'être réapprovisionner en nourriture et en air, je me rendit dans le nouveau monde. À ma sortie, des bateau de la marine m'attendais. Je dû donc les exterminer.
Alors que j'allais faire exploser le dernier bateau j'entendis un léger bruit :Beuleu beuleu beuleu... Beuleu beuleu beuleu...
Je m'approchai donc du den den mushi et décrochât.
??? : - Colonel Coco ?! Vous devrez transférer le prisonnier de la prison de Santa Mioleria à celle de Impeldown cet après-midi !
Orya : - Quel prisonnier ?
??? : - Vista « l'épée fleurie », mon colonel !
Orya : - Très bien !
Orya : « Comment je dois faire pour aller là bas ? Ils doivent sans doute se servir d'eternal pose pour naviguer mais je n'en ai pas... Ah mais je suis bête ! Il suffi de demander ! »
Orya : - Mais auriez-vous un nouvel éternel pose ? Le mien est tombé à la mer à
cause d'un abrutit !??? : - Mon colonel, je pense qu'il doit en rester dans la réserve !
Orya : - Merci ! Je vous rejoint en début d'après-midi !
??? : - Merci mon colonel, à plus tard !
Je raccrocha, pris un eternal pose dans la réserve Ain et saura dans ma barque tout en faisant, bien sur, attention à ce que le bateau coule.
Je naviguais depuis une petite heure sur ma barque quand Yoru me dit :
Yoru : - J'ai faim !!! On peut manger ?!
Orya : - Ah ouais ! Moi aussi j'ai trop faiiiiim !
Je sortit de mon sac deux morceaux de viande et quelques baies. Nous finissions notre repas lorsque nous avons vus une île à l'horizon. L'eternal pose pointait exactement dans cette direction.
Orya : - On est bientôt arriver...
Yoru : - Oui ! Je vais enfin pouvoir courir ! Je ne m'habituerai jamais à la mer. Vraiment...
Orya : - Ok mais si tu veux courir j'aimerais bien que tu m'aide un peu !
Yoru : - Comment ?!
Orya : - Ramène moi les clés de toutes les cellules !
Yoru : - J'espère qu'il n'y en a pas trop... Je le ferais !
Orya : - Merci Yoru !!!
Après un quart d'heure d'échange de blague sans queue ni tête nous accostions sur l'île.
Orya : - Au fait si tu pourrais me dire où se trouve les cellules se serait bien !
Yoru : - Je le ferais ! Mais tu m'attends ICI, d'accord ?!
Orya : - Oui t'inquiète !
VOUS LISEZ
Si je pouvais changer l'histoire...
FanficImaginons qu'Eiichiro Oda ai le pouvoir de me faire apparaître dans One Piece, qu'est ce que je ferait d'après vous ? Moi je le sais et je vais écrire cette histoire... Ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler. TvT Les personnage et l'un...