Chapitre vingt-trois

411 27 1
                                    

PDV Orya

   Une fois la tempête partie je redescendit du mât. Et me dirigea vers le bastingage d'où je vomi ce qu'il me restait dans l'estomac.

Marco : - Ça va Rei ?

Orya (Rei): - Oui, c'est juste trop de mouvement au réveil.

Marco : - Faudra que tu m'explique deux trois trucs toi !

Orya (Rei): - Plus tard, d'acco...

   Je crois que à ce moment là je me m'étais évanouie... parce que après ça, c'était le trou noir.

Bip... bip... bip... bip... bip... bip... bip... bip...

  Je me réveilla avec un très mauvais pressentiment. Ce dernier se confirma très vite : j'étais relié à une machine et je n'étais plus dans mes vêtements habituels.
   J'étais dans une sorte de tenue de malade.

   La question était : qui m'avait changé ? Je constata avec soulagement que mes sous-vêtements était toujours les mêmes.
Mes vêtements normal était posé à côté sur une chaise.

   Observant les alentour je vis que j'étais seule. Je jeta la machine loin de moi. Mauvais souvenirs, désolé la machine...
   Je m'habilla donc normalement et me glissa discrètement dans le couloir.

   J'entendis des voix et ne voulant pas me faire découvrir, dissimula mon esprit, se qui est l'équivalent de me rendre invisible. On repère quelqu'un à son esprit et non à son apparence. C'est donc assez pratique pour moi...

   Le seul inconvénient c'est que je ne peux l'utiliser que dix heures par jours et on divise ce temps par le nombres d'esprits camouflés, ce qui est, en soit, déjà énorme.

   Je sortit donc sur le ponds est choisis de révéler mon esprit à une seule personne : Yoru. Je le vis se tourner vers moi d'un coup. Il était toujours en haut du mât.
   Il descendit et lorsqu'il passa devant Marco ce dernier l'interpella :

Marco : - Yoru ?! Je sais que tu peux me comprendre ! Ace m'as tout dis ! Et je t'ai interdit de partir et tu le sais !

Yoru : - Ace ?! Dis à ce maudit ananas que je vais juste au toilette !

Ace : - Ah, heu... Oui ! Marco ?! Yoru va juste faire pipi, tu ne voudrais quand même pas qu'on le laisse pisser sur le bateau non ?!

Marco : - Effectivement... Tu peux y aller mais tu reviens dans moins de dix minutes !

   Yoru ne prit pas la peine de répondre et se précipita vers la forêt de l'île où nous étions. Nous avions dû nous déplacer pendant mon sommeil car je ne reconnaissais absolument rien.

   Je le suivi sans prendre la peine de regarder vers où il se dirigeait. Il m'amena à une barque et monta dedans. Je camoufla son esprit.

Orya (Rei): - Qu'est-ce qu'il c'est passé pendant que je me suis évanouie ?!

Yoru : - Tu as dormi trois jours.

Orya (Rei): - Trois jours ?! Mais c'est énorme !

Yoru : - On s'en fiche ! Le plus important est qu'il on découvert que tu les as trompé sur ton sexe mais encore... Ce n'est pas le plus grave. Il n'ont pas découvert d'où tu venais... Il voulait te poser la question à ton réveil.

Orya (Rei): - Tu m'as amené sur cette barque pour qu'on partent c'est ça ?

Yoru : - Oui car je sais que tu ne leur dira pas ton passé tout de suite...

Orya (Rei): - Effectivement... Je vais demander à un monstre marin de nous aider !

   Je ferma les yeux et ouvrit mon esprit. Je repéra un lapin marin auquel je demanda si il voulait bien nous conduire le plus rapidement possible à l'île déserte la plus proche.

   Quatre heure plus tard nous étions arrivés et j'eu juste le temps de grimper dans un arbre avant de sombrer dans un sommeil sans rêve.

PDV Ace

   Ça doit bien faire dix minutes qu'il est parti Yoru... Je fis part de mon inquiétude à Marco :

Ace : - Est-ce que tu penses que Yoru est parti ?

Marco : - Je ne pense pas qu'il aurait abandonné Orya... Ace... Je crois qu'on est dans la merde !!!

Ace : - Pourquoi ?!

Marco : - Viens ! Tu vois, ça nous paraît logique que Yoru n'abandonnerai pas Orya. Et bien il est parti...

   Nous arrivions devant la porte de l'infirmerie et Marco l'ouvrit en grand. Il n'y avait plus personne. Ni infirmier ni patient. Juste une machine éclatée sur le sol.

Marco : - Mais il est parti avec elle.

Ace : - Ah ! Mais merde ! Je vais la chercher !

Marco : - Non ! Il faut d'abord faire part de la situation à père !

   Nous nous étions précipités dans la chambre de Père et nous avions annoncé la fuite d'Orya. Il décidât de la chercher discrètement pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir si elle apprenait que l'on enquêtait sur elle.

   C'est se que l'on fit pendant douze mois au bout desquels nous nous étions tous réunis pour nous souvenir du jour de sa fuite...

PDV Orya

   Ça fait un an que je m'entraîne sur cette île. Ma dissimulation d'esprit durait maintenant vingt-trois heure et cinquante-neuf minutes il y a donc une minute ou l'on peut me voir.

   Je n'ai plus besoin de diviser mon temps de dissimulation car j'ai découvert que j'ai juste à entourer l'esprit de quelqu'un du mien et de dissimuler ce dernier pour que l'esprit enveloppé soit aussi caché.

   Aujourd'hui c'est le jour où, il y a un an, je me suis enfuit du bateau de Barbe Blanche. Enfin cela me paru ridicule quand je vis Yoru débarquer en criant :

Yoru : - Orya ! Des pirates on accosté ! Tu viens ?!

  Pendant le temps où j'habitais l'île je chassait les pirate car certain détruisait la faune et la flore. Je les tuait et jetai leur cadavre dans un énorme trou du côté nord de l'île.

  Leurs ossement s'entassaient là bas depuis des mois...

Si je pouvais changer l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant