Lorsque que tu rencontre un personnage de l'univers que tu aime le plus il y deux solutions : soit tu l'adore et tu devient son ami soit tu le déteste et tu essaye de le tuer si il est, selon toi, moins fort que toi.
Mais là, face à une inconnue hyper flippante, comment je devait réagir moi ?! Son regard était comme un poignard glacé qui cherchait à m'arracher mon âme et la mettre en pièces !
Et je n'exagère même pas sur la comparaison !!!
Conclusion : je devais rompre le contact visuel. Dans un geste brut, je lui remis la couvertures au couleur fades sur sa tête et je reculai d'environ deux trois pas, le temps de reprendre mon souffle.
Soudain les couvertures s'agitèrent et tombèrent à terre avec un grommellement à peine compréhensible qui disait :
La vieille : - Sale gamine ! Quand est-ce que tu apprendra qu'étouffer les gens c'est mal ! Espèce d'assassine !!!
Je la regardait quelques instant, dubitative, et lui répliquait légèrement vexée :
Orya : - Remarque que ce n'est pas mieux de faire peur au gens en lançant un regard à te glacer les os !
La vieille : - Effectivement mais contrairement à toi moi je risque pas de tuer des gens !
Repensant à l'histoire des pommes, je lui murmurai :
Orya : - Mais bien sur, c'est pas toi la femme qui avait prévu d'empoisonner un enfant ?!
Elle se figea, s'arrêta de plier les couvertures tombées par terre, calmement elle m'as dit :
La vieille : - Il as eu de la chance... La pomme qu'il avait mangé était la seule que j'avais oublié de tremper dans le poison...
J'explosai de rire :
Orya : - Haha !!! Tu t'es- fait battre par de la- par de la chance ?! Pff !!! Tu n'est pas une excellente sorcière dit moi !!!
Je suis prise d'un si gros fou rire que un hoquet faillit me faire m'étouffer. J'avais les larmes au yeux, ma tête devenait aussi rouge qu'une tomate mûre et je croyait que celle ci allait exploser !
Voyant ma tête, la vielle, moitié vexée, moitié amusée, peinait à contenir son rire qui contrairement à ses insulte restait coincé dans sa gorge. On l'entendait pestiférer en lâchant quelques gloussements :
La vieille : - Ton insolence dépasse les borne ! Prépare toi as subir ton châtiment !!!
Orya : - Non merci, c'est bon, je m'en passerait ! Par contre si vous pouviez m'indiquer où est celui que vous avez essayez d'empoisonner, c'est une vielle connaissance. Ne vous inquiéter pas je ne vous en veux pas. Au fait on est où là ? Et pourquoi je suis là ?
La vieille : - Doucement jeune fille une seule chose à la fois ! D'abord le lieu. On est dans une forêt du royaume de Goa, si tu veux trouver l'autre gamin remonte la rivière, il y a une cabane où il habite avec de très aimables personnes. Ensuite tu es là parce que je t'ai trouvé devant ma porte, je ne suis pas cruelle avec les fille, et va pas dire que je suis sexiste ! Et pour finir je ne regrette pas d'avoir essayé de tuer ce petit voyou !!!
Orya : - D'accord, merci pour ces infos, maintenant je me barre. Au revoir madame !!!
Ouvrant brusquement la porte, je commença à courir, entendant juste un « J'espère qu'on se reverra pas, sale mioche !!! » derrière moi et devant moi une rivière sinueuse entourée de troncs d'arbres gigantesque, de quelques serpents et de pleins d'insectes de toutes sortes.
Bien trop dégouttant de passer par le sol, pas question que je marche là bas ! Et de plus il se trouve que mon nouveau corps a forcément d'assez bonne capacités vu que s'est moi qui l'avais imaginé ; je pourrait donc peut-être couper par les arbres
Avant de m'engager sur ce chemin hostile couvert de vers blancs qui se tortillait dans tout les sens à la recherche de nourriture je commença par faire un bond : je viens de m'élever approximativement ma hauteur. Me réceptionnant avec une souplesse extraordinaire, je restait bouche bée.
Mes aptitudes s'était améliorer jusqu'à ce point là ?! C'est vraiment incroyable !!! Testant de nouveau ma force je sauta cette fois ci jusqu'à une branche élevée de, je dirai environ, deux mètres de hauteur : je n'avais rajouté qu'une infime partie de ma force et pourtant le résultat dépassais mes attentes. Continuant le chemin, m'extasiant toujours plus sur mes capacités surnaturelles, j'aperçus plus loin une petite cabane et une silhouette étrangement familière.
VOUS LISEZ
Si je pouvais changer l'histoire...
FanfictionImaginons qu'Eiichiro Oda ai le pouvoir de me faire apparaître dans One Piece, qu'est ce que je ferait d'après vous ? Moi je le sais et je vais écrire cette histoire... Ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler. TvT Les personnage et l'un...