Chapitre douze

499 35 0
                                    

PDV ???

Un autre marine : - Excuser moi commandant mais le colonel Serge est inconscient suite à un violent choc, j'ai pu prendre une photo de son agresseur avant qu'il ne parte !

??? : Très bien sergent vous monterez en grade demain. Que l'on demande un nouveau avis de recherche !

Colonel Serge : - Aïe ! Ma tête... Amiral !

??? : - Oui colonel ?

Colonel Serge : - La personne m'as dit que celui qui avait mis le pirate là bas à terre c'était le « vagabond sans but » et il se trouve que c'est lui...

??? : - Très bien colonel. L'avis de recherche au nom du « vagabond sans but » sergent !!!

Sergent : - Tout de suite, amiral Kizaru !

Amiral Kizaru : - Pffffff, encore un pirate... Sergent ?! Fixes sa prime à 20.000.000 Berry !

Sergent : - Oui, amiral !

PDV Orya :

Orya : « Tout à l'heure quand je m'était énervé j'avais une sensation bizarre... C'étais comme si je voulais tuer tous le monde... Heureusement que j'étais pressé de partir sinon je crois que j'aurais fais un carnage. »

   Je tournai la tête vers l'horizon.

Orya : « Ça doit bien faire trois heure que le bateau est partit... Je devrais bientôt arriver sur l'île de Shanks. »

   Cela faisais plusieurs mois que j'attendais ce moment et j'étais bien trop excité pour savoir si je devais inventer un plan ou si ça allait passer crème.

Orya : - Voilà enfin l'île... J'arrive, Shanks !

PDV ???

??? : - Raaaaaaah !!! Je m'ennuie ! Dis Ben tu veux pas te battre contre moi ?!

Ben : - Nan, pas envie !

??? : - Maiiiis s'il te plaît !!!

Ben : - Faites pas votre gamin capitaine !

??? : - On peut jamais s'amuser avec vous !!!

PDV Orya

   Ça faisait un petit moment que je marchais lorsque j'eu la meilleure idée pour trouver Shanks.

Orya : - Dites moi, monsieur, est-ce que vous n'auriez pas un bar dans le coin ?!

Le monsieur : - Si c'est dans la première rue à votre droite. Mais faites attention-

Orya : - Merci monsieur !

   Je partit en courant en m'arrêtant une fois arrivé devant le bar. J'ouvris la porte. Et je vis une tignasse rousse avec un verre d'alcool rempli à ras bord. Je souris derrière mon masque.

Pdv ???

   Une personne venait de rentrer dans le bar. Je tournais ma tête vers lui perplexe. Depuis que les habitants du village savais que je venais boire ici, les visites étaient rares...

??? : - Tu es qui ?!

Orya : - Moi ?!

??? : - Oui toi !

Orya : - Il se trouve que quand on est quelqu'un de poli on se présente avant, nan ?!

Ben : - Il a pas tord cap'taine !

??? : - Très bien ! Moi c'est Akagami no Shanks un des quatre empereurs ! Et toi ?!

Orya : - Haha ! Jamais dis que j'allais te le dire !

Shanks : - Heeee ! C'est pas du jeu ! Bon ben alors dis moi au moins ce que tu fais là !

Orya : - Mmmh... Si tu veux. Je suis venue pour te voir.

Shanks : - Pourquoi ?

Orya : - Je connais Luffy et Ace!

Shanks : - Quoiii ?! Tu connais Luffy et Ace ?!  Tu es aussi leur frère ?!

Ben : - Ben ci je m'attendais à ça !

Orya : - Nan, c'est pas exactement ça...

PDV Orya

   Je retire ma capuche et enleva mon masque. Je lâcha mes cheveux qui était attaché en queue de cheval et leur fis un grand sourire.

Orya : - Je suis une fille !

Shanks et les autres pirates : Heeeeee ?! Pardon ?

Ben : Tu joue bien le rôle d'un garçon !

Orya : - Effectivement ! Je me fais passer pour un garçon auprès de la marine. Pour ma prime...

Shanks : - Fais voiiiiir s'il te plaiiiiiiiiit !!!

Orya : - Wah ! Calme toi ! Je vais te montrer ! Deux secondes !

   Je fouilles quelques secondes dans mon sac et en ressors une affiche. Plus précisément un avis de recherche au nom du « vagabond sans but » mort ou vivant pour 20.000.000 Berry.

Orya : - Voila. Tu vois, pas de quoi en faire tout un plat !

Shanks : - Bah si c'est une prime énorme pour commencer !

Ben : - Il a raison c'est pas super banal...

Orya : - Luffy feras mieux que moi vous verrez !

Shanks : - Cet abruti ?! Laisse moi rire !

Orya : Je te laisse rire mais je veux que tu t'excuses si Luffy à une meilleure première prime que la mienne !

Shanks : - Très bien et si ça arrive je te donne en plus le prix affiché sur son affiche !

Orya : - Je vais devenir riche !!! Let's go !!!

Shanks : - Hey, ne cris pas victoire trop vite !

Ben : - Il me paraît logique qu'elle va gagner car elle essaie de ne pas attirer l'attention sur elle, alors que Luffy, lui, il veut à tout prix se faire remarquer...

Shanks : - Ah c'est pas faux...

Orya : - Tu ne reviens pas sur ta parole j'espère ?!

Shanks : - Je ne reviens jamais sur ma parole ! Par contre si tu gagne le paris on feras un combat ; si je le gagne tu me rend l'argent et si tu le gagne tout peux me demander trois truc et j'ai le droit à un joker !

Orya : Hmmm... J'accepte !

Shanks : - Très bien ! Et tu vas aller où après ?

Orya : - Avec Ace.

   Je me dirige vers la porte en remettant ma capuche et mon masque.

Orya : - Salut les gars ! À plus !

Shanks : - Salut Orya !!!

Ben : - Salut !

Si je pouvais changer l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant