Chapitre sept

580 36 2
                                    


Pdv Orya

Je venais de rentrer dans la cabane quand je trébucha sur une planche mal enfoncée. Je tomba la tête la première vers un clou qui lui aussi dépassait. Au moment où le clou allait s'enfoncer dans mon œil, et qui avec un peu de chance ne me traverserais pas la tête, je me sentit retenue en arrière.

Ace : - Fait attention !!!

Il me remis debout. Il me lâcha enfin après quelques secondes.

Ace : - Tu peux pas être plus prudente ?!

Orya : - Si si, désolé...

Ace : - Heureusement que tu est désolé car je n'ai pas que ça à faire de sauver des demoiselles en détresse !

Orya : - Hé ! Je n'était pas en détresse j'allais juste me crever un œil, il y a une différence ! Et puis je ne t'ai pas demander ton aide ! D'abord, hein ?!

Il émit un soupir et me passa devant après que son ventre l'ai encore une fois rappelé à son devoir ; se remplir de bonnes grosses tranches de viandes !

Ace : - Ok la prochaine fois je te laisserai tomber. Et tu viendra pas te plaindre, merci !

Il se coupa du crocodile qui avait été rôti à la broche par les brigand qui eux aussi mourait de faim et se l'engouffra dans sa bouche. Je pris un morceau du gros carnivore (le crocodile pas Ace ni Luffy) et goûta. Ça avait un goût de steak cramé avec la texture d'une semelle de chaussure. Je les regarda de travers le temps que je m'aperçoive que Luffy fixait mon bout de croco avec des étoiles dans les yeux.

Orya : - Hé, Luffy ! Tu le veux le morceau de viande ?

Luffy : - Ouuuiiiiiiiiii !!!

Je le lançait vers lui. Soudain alors qu'il allait atterrir dans la bouche de Luffy une ombre passa et déroba le morceau s'écroulant contre un mur à l'atterrissage. Les yeux de Luffy d'abord surpris, reflétèrent ensuite toute la colère éprouvé par ce vol.

Orya : « On se demande pas qui c'est... »

Le coupable en train d'avaler la dernière bouchée du larcin se retourna et vit...

Un Luffy avec un sourire sadique sur le visage.

Ace se leva lentement et il marcha très doucement vers la porte.

Luffy : - Ace... Tu vas me le payer...

Ace : - Luffy... Tu n'es pas obligé tu sais ? Tu peux continuer à manger la viande qu'il reste non ???

Luffy : - Ace... Je vais me faire un plaisir... de t'assassiner mentalement et de révéler tout les secrets que je connais de toi ! Tous ! Et même celui que tu veux que personne ne sache ci tu ne t'agenouille pas devant moi maintenant en me suppliant de ne rien dire et que tu me laisse tout manger ! Shishishishishi !!!

Ace pâlit : ses yeux s'écarquillèrent et j'aurais presque pus dire que ses cheveux étaient en train de se dresser sur sa tête.

Ace : - Luffy, de... de quel secret tu parle ?

Luffy : - Celui que quand je l'ai apprit tu m'a frappé moi et...

Sa voie se brisa. Il se reprit.

Luffy : - Enfin tu sais celui dont je parle !

Ace : - Tu ferait pas ça... Tu es mon frère, non ?!

Luffy : - Oui mais désolé que tu le prenne comme ça car je ne me retiendrait pas !!!

Ace se mit au sol devant Luffy.

Ace : - Mes excuses les plus sincère Luffy !

Luffy : - Et ?

Ace murmura quelque chose d'inaudible.

Luffy : - Tu peux répéter ? J'ai mal entendu désolé !!!

Il disait ça avec un sourire victorieux.

Ace : - Et tu peux... prendre mon repas...

Ace se leva et sorti de la petite cabane en courant.

Orya : - Il va où ?

Luffy : - J'imagine qu'il va au bord de la falaise regarder la mer... Par le sentier... C'est là qu'il va quand il veut être seul. Tu veux quelque chose ?

Orya : - Hmm... Oui, je voudrais bien un gros morceau de viande s'il te plaît !

Luffy : - Tiens !

Orya : - Merci Luffy ! Au fait je ne mange pas souvent à l'intérieur, tu veux bien me laisser aller manger dehors ?

Luffy : - Oui, aucun problème ! Adapte toi vite pour l'hiver !

Je sortit de la pièce un léger sourire au lèvre en faisant un petit signe de main à Luffy. Le sentier en question était juste un très étroit passage avec quelques marques sur les arbres pour ne pas se perdre.

Si je pouvais changer l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant