Chapitre quarante-deux

229 19 2
                                    

PDV Orya

Cela fait cinq heures que je voles, mes articulations commencent à me faire vraiment souffrir.
Je dois faire une pause.

Je vois un petit point noir au loin, une île. Je fond sur cette dernière et atterrit quelque peu violemment.
Je grimpe en au d'un arbre et ferme les yeux.

Cinq minute plus tard, je suis debout et demande au animaux de l'île si il ont vu passer un pirate solitaire.

Un écureuil : - Oui, mais il est repartit avec quelqu'un !

Un ours : - C'est vrai ! Il y a eu un combat vraiment incroyable !

Le doute s'immisce dans mon esprit.
Il n'y a qu'une question à poser...

Orya : - Qui a gagné ?

L'écureuil : - Un homme avec des vêtements blanc, plutôt grand. Je crois qu'il protégeait un autre homme plutôt gros, avec une peau mate...

Orya : - Teach... Où est ce pirate ?

L'ours : - Il est en haut de l'île, je crois qu'il veut en faire son repaire ou un truc du genre.

Orya : - Merci.

Je m'élance dans les airs sans attendre une quelconque réponse et vole à contre vent jusque en haut de l'île.
Je pose sur le toit d'une petite maison et cherche Teach d'un regard perçant.

??? : Zehahahaha !!! Je suis diabolique !

Cette voix... Je me tourne et voie Teach, adossé à un mur.
Il est entouré d'autre personnes. Les même qui était là lors de la capture de Ace dans l'histoire originale.

Cette fois il n'a pas de pouvoir, comment aurait-il pu battre Ace... Qui est l'homme au vêtement blancs ?
Mon visage reste impassible à une exception près, les yeux.

Ils sont devenus rouge sang et pourrait vous tuer d'un seul regard.
J'ai camouflé mon esprit lorsque son horrible voix est parvenue à mes oreilles.

J'écoute leur conversation.

Teach : - C'est qu'il y a cru cet idiot !!!

??? : - Ça tu peux le dire !

??? : - Faut reconnaître que la marine nous a bien aidé cette fois !

Orya : « La marine ? »

Teach : - C'est pas faux ! Sans eux je serais sans doute mort, ça c'est sûr !!!

??? : - Heureusement qu'ils ont dit oui !

??? : - C'est vrai, mais au début on était mal barré ! Et puis tu as vu qui il nous on envoyer ?!

Teach : - Zehahahahaha ! On s'en est bien sortit au final non ? Akainu est assez sympa au final !

Orya : « Akainu ? Quoi ?! Mais putain ! Qu'est-ce qu'il vient foutre ici merde ?! Sympa ?! Tu parle ! Un pur connard oui !

Teach : - Vous avez vu la tête de ce pauvre Ace quand il a vu que l'on était accompagné ?!

??? : - Excellente !!!

??? : - À mourir de rire !

Orya : « Bon au final, je les tues ?! »

L'oiseau : « Excellente idée ! »

Orya : « Je fais ça vite fais et je me barre. »

Je révèle mon esprit et atterrit devant Teach.
Il me regarde entre surprise et peur.

??? : - Qui c'est capitaine ?!

Orya : - Votre mort. Au fait le traite...

Teach : - Orya ! Quelle bonne surprise !!! Rejoint mon équipage !

Si je pouvais changer l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant