PDV Ace
Orya venait de s'effondrer dans mes bras en pleur. Quelques secondes plus tard elle s'était évanouie...
Je la pris dans mes bras et l'emmena à l'infirmerie. Je croisa Marco qui courait dans le couloir et il qui se retint de me hurler dessus lorsqu'il vit Orya, inconsciente, dans mes bras.
Marco : - Qu'est-ce qu'il c'est passé ?!
Ace : - Je sais pas trop... Elle est apparu devant moi, elle m'as foutue une claque et après elle s'est évanouie...
Marco : - Pourquoi elle est avec toi ?!
Orya : - Mmmh...
Je la vis s'étirer et se blottir contre moi. Je la serra un peu plus fort. Je répondit à Marco :
Ace : - Elle va pouvoir nous le dire...
Nous sommes arrivés à l'infirmerie et nous l'avons déposé sur le lit d'où elle s'était échappé par deux fois. Elle s'assit.
Orya : - Comment va Tatch ?!
Barbe Blanche : - Il est en pleine forme ne t'inquiète pas pour lui. Parlons de toi. Où est tu allé quand tu es partie ?!
Orya : - Une île déserte. Vous y avez accosté il y à quelques mois et je suis monté sur votre bateau à ce moment-là.
Barbe Blanche : - Sur quelle île ?
Orya : - Je sais pas son nom mais c'est celle qui avait une fosse remplie d'os. Enfaite ce sont tous des os de pirates. Je les tuait quand il accostait.
Marco : - Mais dit moi c'est quoi tes pouvoirs ?! Parce que si tu peux parler au animaux et te rendre invisible tu devrait avoir deux fruit du démon, non ?!
Orya : - Je n'en ai qu'un et j'ai oublié son nom... C'est un fruit qui permet de... Enfin c'est le fruit de l'esprit. Je peux apprendre la langue d'autres personnes ou d'autres animaux en connectant mon esprit au leurs.
Marco : - Ça je savais. Mais pour l'invisibilité tu fais comment ?
Orya : - Je ne suis pas invisible à proprement parler. Je dissimule mon esprit ce qui fait que aucun de vos sens ne peux me détecter. J'ai encore bien d'autres utilisations mais on en parlera plus tard.
Barbe Blanche : - Oui, il y a plus important... Quel est ton passé et comment savais tu qu'il y avait un traite dans mon équipage...
Je la vis se crisper et baisser les yeux comme si elle ne pourrait pas le dire sans mettre à pleurer...
Orya : - Je... Je vais vous montrer.
Marco : - Nous montrer ? Mais comment ?!
PDV Orya
Orya : - Je vais venir dans votre esprit et vous montrez...
Il me regardait suspicieux comme si j'allais les assassinés. Ne prenant pas en comptes leurs regards désobligeants, j'étendis mon esprit.
L'âme Barbe Blanche était d'une gravité sans pareil et celle de Marco toute aussi sérieuse mais beaucoup plus enfantine.
Orya : - Si je vous montre mes souvenirs il me faudra les revivrez donc ne soyez pas étonné si je réagis assez fort... Je commence par mon passé ou par le traite ?
Barbe Blanche : - Commence par ce qui te semble juste.
Orya : - Très bien...
Je pris une grande inspiration et mes souvenir débutèrent à défiler dans nos esprits... Je ne pourrais pas les arrêter, je devrais les laisser passer... sans rien faire.
VOUS LISEZ
Si je pouvais changer l'histoire...
FanfictionImaginons qu'Eiichiro Oda ai le pouvoir de me faire apparaître dans One Piece, qu'est ce que je ferait d'après vous ? Moi je le sais et je vais écrire cette histoire... Ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler. TvT Les personnage et l'un...