Chapitre trente

358 25 5
                                    

30 août 2009

   Le bibliothécaire vient de me faire savoir qu'il avait acheté la suite de One Piece. Il m'a dit de passer cet après-midi.

  Depuis l'épisode des dessins, je ne parle plus. Je n'ai plus d'émotions. Je suis devenue le souffre douleur de tout le lycée.

   Depuis ce moment là ils me frappent de plus en plus. Ils oublie que je suis un être vivant... La dernière fois que je les ai vu ils m'ont laissé pour morte sur un trottoir...

   Je me fais plus discrète en traversant le lycée. Quand ils me repèrent je passe toujours un mauvais quart d'heure...
   Je viens d'arriver à la bibliothèque. Le bibliothécaire me donne les livres. Je rentre chez moi.

   Je ferme la porte de ma chambre à clés. Je commence à lire... Je découvre tout.

   La trahison de Teach suivie de la mort de Tatch, la guerre de Marine Ford et la mort de... de Ace.
   Celle de Barbe Blanche qui suit... Le passé de Ace et son évolution. La réaction de Luffy aussi...

   Mon cœur s'est déchiré, déchiqueté, brisé...

   Mon visage à retrouvé toute ses émotions, il est en train de se torde de tristesse... J'ai faillit pleurer, je n'aurais pas pus me retenir si je n'avais pas fait cette promesse...

   Pour oublier je me laisse taper dessus et leurs passe devant volontairement... Ma belle-mère me frappe plus qu'avant grâce à mes provocations.

   Le soir pendant mon sommeil, si je dors, la mort de Ace me repasse en boucle dans la tête sans que je ne puisse rien y faire...
   Il ne cesse de mourir devant mes yeux... La réaction de Luffy, son enfance, et sa vie...

   Je suis devenue une coquille vide. Je n'ai plus rien à aimer... Je suis seule.

PDV Orya

Ace : « Tatch est sensé être mort et moi et Père sommes sensé mourir. »

Orya : « J'imagine que mon intervention a du changer ce monde... »

Barbe Blanche : « Alors comme ça tu nous connaissait... »

Marco : « Tu as sauvé tous l'équipage... »

Ace : « Merci, Orya... »

Yoru : « Orya a été en état de choc pendant plusieurs mois... J'ai déjà vu son passé une fois. Il n'ai jamais plaisant de remuer ses anciennes blessures... »

Orya : « Effectivement... On continue. »

05 juin 2010

   J'en ai marre. Je ne m'en remettrai jamais...

   La mort de Ace m'as détruite. Je ne sais plus se qui m'empêche de me suicider. J'ai oublié.

   Comment je pourrais mourir simplement ? En tombant dans un volcan ? En allant dans l'espace pour sauter dans un trou noir ? Pas simple.

   En mangeant des médicaments ? Pas assez douloureux... En me noyant ? Il faut aller à la mer. Écrasée par une voiture ? Ça pourrait marcher.

Si je pouvais changer l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant