Chapitre cinq

651 42 2
                                    


Pdv Ace

Ace : « Il me feras toujours des frayeur ce c*n. Il aurais très bien pu être capturé, blessé ou je ne sais quoi ! »

Luffy : - Calme toi Ace ! C'est pas de ma faute si je suis en retard d'accord ?!

Ace : - C'est de la faute de qui alors ?!

Luffy : - Elle !

Je me tournait vers la direction que Luffy pointait. Il y avait une fille.

Orya : - Luffy ! ''Elle'' elle a un prénom !

Ace : - Luffy ! Pourquoi tu m'a ramener une fille ?!

Luffy : - Oh ! Une personne à la fois s'il vous plaît ! Et puis c'est elle qui m'a suivi d'abord ! Elle s'appelle Orya et elle m'a largement battue à la course. Enfaîte, c'est pour ça qu'on est en retard !

Interrogateur, je tournait ma tête vers elle qui ne fis qu'acquiescer d'un léger hochement de tête. Plus curieux je la détaillait d'un œil attentif : elle avait les cheveux noir, une peau pale et des yeux d'un vert si profond qu'on pourrait se faire ensorceler, elle était mignonne...

Ace : « Attends, j'ai penser quoi là ?! MIGNONNE ?! M*rde ch'uis tombé malade c'est sur ! »

Je tournait ma tête vers Luffy et lui demandait pour cacher mes joues légèrement plus rouges qu'à l'ordinaire :

Ace : Et du coup, tu veut te battre Luffy ?

Pdv Orya

Luffy : - Let's go !!!

Ace : - Première manche commencé !

Il ont commencé à se battre, Ace gagna bien évidement, évitant le poing de caoutchouc de Luffy et lui en envoyant un dans la mâchoire. Ils recommencèrent.

Moi, je m'assis dos à un arbre, espérant que Luffy ne m'arriverais pas dessus, éjecté par Ace. Je commençait à observer Ace : des cheveux noirs en bataille, des taches de rousseur et une mâchoire bien dessinée. Il était bien plus beau en vrai...

Orya : « Il est vraiment troooop beau Ace... Aaaw, je l'aime trop... Il doit avoir environ dix sept ans, j'imagine qu'il va bientôt partir pour devenir pirate du coup. Aaaw... si il part il va vraiment trop me manquer ! »

Tout à coup Luffy s'écrasa sur l'arbre qui me servait de dossier, s'affalant sur moi comme une marionnette à laquelle on aurait coupé les fils.

Luffy : - Désolé Orya !

Orya : - Dit moi, tu ne dirait pas ça dans le but de m'énerver encore plus n'est ce pas ?!

Il tournât la tête et sifflotât nerveusement.

Luffy : - Nan, pas du tout ! Je ne me permettrait pas, voyooons...

Ace : - Désolé Luffy mais tu ne sais pas mentir !

Orya : - Totalement d'accord ! Et sinon à part ça, toi aussi tu n'y serai pas un peu pour quelque chose dans cette histoire !

Ace : - Désolé...

Il se grattât la nuque, signe qu'il était gêné, j'avais finit par le remarquer avec le temps ce petit tic. Enfin pas pire que sa narcolepsie... J'étouffais de justesse un petit gloussement amusé à cette idée.

Pdv Ace

Ace : « J'ai pas rêvé où elle vient de se moquer de moi ! Hmm... C'est bon ! J'ai un plan diabolique, hé-hé ! »

Pdv Orya

Ace : - Un combat Orya ?

Orya : « Sériiiiiiiiieux ?! Ace qui me PROPOSE un combat ?! Waaaaaah j'ai trop de chaaance !!! Enfin... Je ne ne sais pas vraiment de quoi je suis capable... Et puis, au pire, on va voir ça tout de suite ! »

Orya : - J'accepte, Ace ! Mais tiens toi prêt, je ne te ferait pas de cadeau !

Un sourire sarcastique s'étendit sur ses lèvres.

Ace : - Comme si j'allais me laisser faire !

Je pris une posture défensive. Mes jambes légèrement pliée et mes bras vaguement remontés devant ma poitrine se souvenant des quelque cours de boxes thaïlandaises que j'avais eu dans mon autre monde.

Orya : - Prêts ?

Ace : - C'est partit !

Si je pouvais changer l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant