PDV Orya
Toute les personnes présente sont déjà tombées sous l'effet de l'alcool sauf moi et Marco. Nous en étions à notre vingtième bouteille de saké.
Marco n'avait pas l'air dans son meilleur état alors que moi j'était en pleine forme. Mon fruit du démon me permettait de toujours avoir l'esprit clair. Je ne pouvait donc pas être saoule ce qui est un avantage dans se genre de concours.
Le seul problème se sont les limites de mon corps comme par exemple si mon estomac est trop rempli ou pas.
Orya (Rei): - Alors Marco ? Tu cales ?!
Marco : - Même pas - hips - vrai ! Je ne - hips -
Il ne finit pas sa phrase et tomba, ivre mort, sur le sol.
Orya (Rei): - Gagné !
Voyants que tout le monde était endormis dans la salle commune, je sortit dehors et m'accouda au bastingage. Je regardai les étoiles. Quelqu'un me rejoint : la seule personne qui n'avait pas participé au concours.
Ace. Il savait déjà que mes capacités étaient hors du commun. Il ne savais cependant pas que j'avais mangé un fruit du démon.
Ace : - Alors comme ça tu t'es encore améliorée depuis la dernière fois?!
Orya (Rei): - Effectivement...
Ace : - Tu vas pas dormir dans le dortoir commun, je me trompe ?!
Orya (Rei): - Non. Je pense dormir en haut d'un mât...
Ace : - Toujours en hauteur, hein ?!
Orya (Rei): - Mmmh...
Ace : - Viens là !
Il m'attrapa par derrière et me tira vers le mur. Il me lâcha.
Ace : - Saute !
Il grimpa sur le toit. Au bout de quelques instants je le suivi. Il s'était assis un peu plus haut et contemplais la mer d'un regard vague.
Orya (Rei): - Tu pense a quoi ?
Ace : - Au premier jour où on s'est rencontré... Tu avais l'air de tout savoir de moi. En fait comment tu as su pour le surnom... Comment tu as su que la marine m'appellerai comme ça ? Tu sais à cause de mon fruit du démon...
Orya (Rei): - ... J'ai moi aussi mangé un fruit du démon. Après que tu sois partit.
Ace : - Lequel ?
Orya (Rei): - Celui de l'esprit. Enfaite il me confère tous les pouvoirs en rapport avec l'esprit, la pensée et le mental. Il me permet de garder l'esprit clair en toutes circonstances.
Ace : - C'est pour ça que tu as battue Marco !!!
Orya (Rei): - Oui. Il me permet de apprendre la langue des animaux et de leur parler et encore plein d'autre que je n'aurais pas le temps de t'énumérer.
Ace : - Ça veut dire que tu peux parler avec ta petite boule de poile, là ?
Orya (Rei): - Oui et la boule de poile comme tu dis as appris notre langue et te comprends donc.
Yoru : - Connecte moi à son esprit que je lui fasse bien rentrer dans sa tête que je ne suis pas une boule de poile !
Orya (Rei): - Ok !
Ace : - Attends, il t'as dit quoi le renard ?!
Orya (Rei): - Ace, je vais t'apprendre sa langue.
Ace : - Heiiiin ?! Je peux ?! Mais comment ?! Je n'ai pas ton fruit du démon moi !!!
Orya (Rei): - Hey, calmos ! Flemme de t'expliquer je vais te montrer.
Je ferma les yeux, étendis mon esprit, qui engloba le sien. L'esprit de Ace avait une jolie musicalité et avait une odeur de nostalgie...
Orya (Rei): « Ace, je vais t'apprendre sa langue. »
Ace : - Waaah ! Je ne savais pas que tu étais ventriloque !
Orya (Rei): « Concentre toi un peu ! Je suis dans ta tête ! Si tu ne réponds pas en pensée j'irai jusqu'où elle sont pervertie ! »
Ace : « Heu Orya... Ne fais pas ça c'est une très mauvaise idée ! »
Orya (Rei): « Tu es sur ?! »
Ace : « Ah ! Tu es vraiment dans ma tête ! »
Orya (Rei): « Bah oui, idiot ! »
Ace : « Et du coup tu me présente ton renard ?
Yoru : « Je ne m'appelle pas « renard » !!! Je m'appelle Yoru ! »
Ace : « C'est le renard ? C'est lui qui vient de parler ?! »
Orya (Rei): « Penser serai plus précis. Tu as appris sa langue. Désormais tu peux lui parler et si il te réponds tu le comprendra. »
Ace : - Vraiment ?
Yoru : - Oui l'allumette !
Ace : - Hé ! Je te permet pas !
Yoru : - Parce que tu crois que j'ai besoin de ta permission ?!
Orya : - Oh ! Et bien, c'est bien fait pour toi, Ace !
Ace : - Pardon ?! Tu peux répéter ce que tu viens de dire ?!
Orya (Rei): - Oui je peux.
Ace : - Raaah ! Et toi, Yoru, tu peux pas lui dire d'arrêter de faire ça ?!
Yoru : - Si si je peux !
Ace : - Vous allez me rendre fou !!!
Orya (Rei): - Si tu veux te peux te chercher un asile psychiatrique !
Ace : - Non je veux pas !
Orya (Rei): - Hahaha-ha !!! Tu es vraiment un idiot !!!
Ace : - Merci ! Ça fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
Si je pouvais changer l'histoire...
FanfictionImaginons qu'Eiichiro Oda ai le pouvoir de me faire apparaître dans One Piece, qu'est ce que je ferait d'après vous ? Moi je le sais et je vais écrire cette histoire... Ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler. TvT Les personnage et l'un...