Ace : - Faible ?! Mais tu es la personne la femme la plus forte que j'ai jamais rencontré de toutes ma vie ! Et autant physiquement que mentalement !
Orya : - Tu pense bien que pour survirvre il faut s'adapter. Quand tu vomi, tu es faible, quand tu montre ta douleur, tu es faible. Alors que...
Ace : - Que quoi ?! Tout ce que tu dis est faux !
Orya : - Laisse moi finir... Quand tu souris tout le temps même quand tu souffre, tu es fort et quand tu pense à la mort et que tu parle de ton futur, tu es plus puissant que toutes les personnes de la terre entière réunies ! MOI JE SUIS FAIBLE ET RIEN NI PERSONNE NE PEUX Y FAIRE QUELQUE CHOSE !!!
Ace : - C'EST FAUX ! D'OÙ EST CE QUE TU TIENT TOUTES CES CONNERIE ?!
Orya : - Ces « conneries », comme tu dis vienne d'un autre monde et elle m'on permis d'y survivre ! Tu crois vraiment que je peux leurs dires « Au revoir ! » comme ça ?!
Ace : - Mais pourquoi est-ce que tu pense ça ?! C'est complètement idiot !!!
Orya : - Laisse moi.
Ace : - Quoi ?!
Orya : - DÉGAGE ! Nan, attends ! C'est moi qui m'en vais. Après tout, c'est ta chambre...
Je sortit de sa chambre et remis sur mon visage mon sourire de façade habituel.
Je me rendit à l'infirmerie où Marco me fit passer une série de test chiant.Il m'amena à une chambre inoccupée et me dit qu'il y avait des vêtements à peu près à ma taille dans le placard.
Je pris une douche et me changea pour la troisième fois de la soirée. Je mis un T-shirt blanc, un pull noir avec des broderies et un pantalon bleu.Ce soir là je n'alla pas manger. Je m'endormît rapidement... ce qui malheureusement pour moi me força à revivre en boucle tout mes souvenirs.
Certains sont joyeux, mais tous finissent par devenir triste...
Quel jour est-ce que nous étions ? Je n'en avait pas la moindre idée et surtout rien à faire... Il n'y avait que un seul sujet qui m'intéressait...
L'arrivée de Shanks.Luffy avait eu sa prime peu après la trahison de Teach selon moi... et le pari que j'avais fais avec Shanks stipulait clairement que celui ci devrait me donner le montant de la prime de ce dernier si il venait à perdre.
Il m'avait demandé d'avoir une chance de garder l'argent car il avait compris que au final je gagnerai.
Si il me battait en combat singulier il le récupérerai mais que si il le perdait il devait répondre à trois de mes questions.Orya : « Et il a un joker aussi... Je vais lui poser quoi comme question moi ? Mmmh... Ah ! C'est bon je sais ! Reste plus qu'à gagner contre lui ! »
Je me leva et alla dans la salle de bain. Je me déshabilla et pris un scalpel. Je me mis sous la douche que j'alluma.
L'eau coulait sur mon visage. Je repensa à la dispute avec Ace.Orya : - MOI JE SUIS FAIBLE ET RIEN NI PERSONNE NE PEUX Y FAIRE QUELQUE CHOSE !!!
Ace : - C'EST FAUX ! D'OÙ EST CE QUE TU TIENT TOUTES CES CONNERIE ?!
Orya : - Ces « conneries », comme tu dis vienne d'un autre monde et elle m'on permis d'y survivre ! Tu crois vraiment que je peux leurs dires « Au revoir ! » comme ça ?!
Ace : - Mais pourquoi est-ce que tu pense ça ?! C'est complètement idiot !!!
Orya : - Laisse moi.
Ace : - Quoi ?!
Orya : - DÉGAGE ! Nan, attends ! C'est moi qui m'en vais. Après tout, c'est ta chambre...
Le scalpel sur ma peau... Une, deux, trois...
... trente-trois, trente-quatre et trente-cinq cicatrices de plus.
Je me suis calmé... Je suis dans un état de méditation.
Mes yeux regardait l'eau et le sang se mélanger puis être aspiré par l'évacuation. Une sorte de petit tourbillon s'était formé...Mes coupures ont fini par arrêter de saigner. Je ferme le robinet, l'eau se stoppe, il y a juste quelques petites gouttes d'eau qui tombe de temps en temps.
Je banda mes blessures et enfila la même tenue que la veille. Je sortit de « ma » chambre et me dirigea vers le réfectoire.
Statch me servit une crêpe avec de la pâte à tartiner au chocolat et à la noisette.Je la mangea vite et chercha le journal.
On me le passa. Il y avait une prime avec. Celle de Luffy.
Shanks allait bientôt se pointer. Je lui avait dit que je rejoindrais Ace et tout le monde savait que Ace était là, sur ce bateau.En effet quelques semaines plus tard on aperçut au loin son bateau.
Marco : - PÈRE ?! IL Y A LE BATEAU DE SHANKS QUI ARRIVE, ON FAIT QUOI ?!
Barbe Blanche : - Laisse le venir Marco. Il doit sûrement venir en paix ! J'espère qu'il as pensé à me rapporté du bon alcool !!!
Orya : « Enfin ! Je n'y croyais plus !»
VOUS LISEZ
Si je pouvais changer l'histoire...
FanfictionImaginons qu'Eiichiro Oda ai le pouvoir de me faire apparaître dans One Piece, qu'est ce que je ferait d'après vous ? Moi je le sais et je vais écrire cette histoire... Ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler. TvT Les personnage et l'un...