Chapitre neuf

533 38 1
                                    

PDV Orya

Je l'attrape par la main et grimpe à l'arbre le plus proche, il me suis.

Orya : - Donc tu viens dormir avec moi ?

Ace : - Je ne peux pas laisser une des seules personnes qui m'accepte tel que suis se faire manger par un ours ou une autre bête sauvage !

Orya : - Oooow, c'est mignon ! Merci Ace !

Dit-je en souriant. L'arbre dans lequel nous étions montés avait une sorte de base plate à la jointure des branches. Les feuilles tombées dessus faisaient une sorte de matelas assez confortable ont l'on pouvait s'endormir rapidement. Je frissonnais.

Ace : - Tu as froid.

Orya : - Noui !

Dit-je en inventant un nouveau mot. Je m'assis dans la direction de la mer et observais les dernières lumières du jour. Ace me rejoignit et s'assit à son tours à mes côtés.

Ace : - Et moi je te dis que tu es vraiment gelée.

Orya : - C'est possible mais de toute façon il fait froid on ne peut rien y faire !

Ace : - C'est faux...

Il m'entoura les épaules avec son bras et posa sa tête sur la mienne. Il avait la peau chaude mais se qui me réchauffait le plus à ce moment là était bien évidemment mon cerveau qui tournait à plein régime.

Orya : « Heeeeu, je... C'est sûr que maintenant j'ai plus chaud ! Il est vraiment trop beau... Raaah, je l'aime trooooop... »

Répondant à son geste je mis ma tête sur son épaule et me blotti dans ses bras. Il sentait si bon et ses cheveux était tellement doux que je ne pu m'empêcher de me serrer encore plus fort contre lui.

PDV Ace

Ace : « Elle s'est endormie... Elle est mignonne quand elle dort... Ah ! Encore en train de penser à elle ! »

Je la détaillait attentivement. Ses longs cheveux noir qui retombait sur ses épaules ressemblait à une petite cascade et sa peau était si blanche qu'on pourrait la confondre avec de la neige, en bref, elle était belle.

Ace : - Je me demande bien d'où elle vient... Enfin... Bonne nuit, Orya...

Je lui déposais un léger baiser sur le front et elle me serra plus fort dans son sommeil. Je l'allongea sur les feuilles, me rapprocha d'elle et passa mon bras au dessus d'elle comme pour la protéger du froid et de tous les dangers possibles. Je sombra dans le sommeil...

PDV Orya

J'ouvris lentement les yeux, pour m'adapter à la luminosité, et senti Ace me serrer contre lui. Il me tenait dans ses bras comme on tient sa peluche préférée et m'empêchais de bouger.

Je le regardait sans bouger de peur de le réveiller pendant quelques minutes. Je décida enfin de me lever. Au moment où j'allais être totalement défaite de son étreinte sa main me retint.

Ace : - Mmmh... Naaan... Reste s'il te plaît...

Orya : - Je dois aller chercher à manger parce que sinon on vas mourir de faim...

Ace : - Ben on ira voir les brigands... après. Donc maintenant tu peux revenir...

Orya : - D'accord...

Je me rallongea avec un léger sourire et me serra contre lui. Il raffermit sa prise sur moi et me mit une main derrière la tête que j'avais posé dans le creux de son cou. Il me frottait doucement la tête. Je remonta mes main sur son torse, il était chaud...

Orya : « J'entends son cœur battre... »

Ace : - C'est la meilleure nuit que j'ai passé depuis longtemps...

Orya : - Moi aussi...

   On se redresse et l'on se serre un plus.

Ace : - Dis ? Tu viens d'où ?

Orya : - Si je te le disais... tu me prendrais pour une folle...

Ace : - Pourquoi ?

Orya : - Parce que c'est impossible... Je ne t'en parlerais que quand je te reverrais mais promet moi de ne parler de moi à personne surtout dans ton futur équipage...

Ace : - D'accord... Mais quand je serais partit donne moi un moyen de te retrouver...

Orya : - J'y ai un peu réfléchi et j'ai pensé à deux moyens.

Ace : - C'est quoi ?

Orya : - Soit on s'achète tout les deux un bracelet et on se le montre pour être sûr que c'est nous. Mais pour se retrouver c'est pas pratique.

Ace : - C'est vrai mais on peut toujours garder l'idée. L'autre c'est quoi ?

Orya : - Pour nos prime ont peut se donner un surnom...

Ace : - Grave bien comme idée ! Mmmh, tu pourrais t'appeler « la vagabonde sans but », c'est bien non ?!

Orya : - Oui c'est d'accord et toi on pourrais t'appeler... Ace « au poing ardent » ?!

Ace : - Ça me plaît mais je ne vois pas le rapport...

Orya : - Tu comprendra plus tard.

   Je lui fait mon plus beau sourire et le serre encore une fois.

Si je pouvais changer l'histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant