13 février 2014
Ça fait maintenant trois ans que je fais le tour du monde. Je retourne pour la onzième fois au Japon.
Toujours les mêmes raisons : manger des ramens, des sushi et aller voir des expositions de manga.Cinq sur One Piece, une sur Hunter Hunter, une autre sur My hero academia, et trois sur Naruto.
Cette fois c'était One Piece. Je dois y aller demain. Il paraît que même Eichiro Oda sera là...
Je veux vraiment le voir. Même l'observer de loin m'irai...PDV Orya
Orya : « Bon la c'est pas hyper interessant donc je vous épargne l'attente... »
14 février 2014
C'est le jour J ! Je vais aller au salon ! Et je pourrais peut-être l'apercevoir, mon dieu, Eichiro Oda...
Je viens de rentrer dans le hall. Il y a trop de monde... Je ne le trouverais jamais...
Ça fais plusieurs heure que je cherche sans rien trouver... Je crois que je vais abandonner.
Je passe par les espaces libres, je me faufile entre les gens. Je ne sais pas où je vais...Je fini par me retrouver devant des toilettes à moitié abandonné... Il n'y a qu'une personne qui fini par en sortir... Eichiro Oda...
Je lui demande un autographe et il me le donne. Il me pose trois questions auxquelles je répondit le mieux possible :
Eichiro Oda : « - Est ce que tu voudrait changer quelque chose dans One Piece ? »
Buguant un moment pour comprendre ce qu'il m'avait dit, je répondait enfin :
Orya : « - Il y a plein de chose que j'aimerais faire mais si je pouvait changer l'histoire, je voudrai voir Ace et Luffy et empêcher Ace de chercher Teach ! »
Il me regarda dans les yeux quelques secondes.
Eichiro Oda : « - Très bien et dis moi tu voudrait avoir quel fruit du démon ? »
Je m'accordait quelques secondes de réflexion.
Orya : « - Un fruit du démon qui me permet de tout contrôler avec l'esprit. »
Quelques secondes de silence plus tard il me répondit :
Eichiro Oda : « - Bonne chance ! »
Il partit me laissant sur cette phrase...
PDV Orya
Ace : « C'est lui, celui qui raconte l'histoire de mon petit frère ?! »
Orya : « C'est ça. »
Marco : « Il raconte notre histoire ou il nous as créé ? »
Barbe Blanche : « C'est une question intéressante mais je ne pense pas que l'on aura la réponse un jour... »
Orya : « Je ne sais pas non plus, désolé... »
Ace : « T'inquiète ! Tu nous montre l'as suite ?! »
Orya : « Oui. »
Je viens de me réveiller dans le monde de One Piece... J'ai croisé Luffy et Ace. Et je... Ace dors avec moi dans l'arbre.
Qu'est-ce que je dois faire moi ?!En tout cas je crois que je vais devoir rester un peu avec lui car on dirait qu'il ne veut pas me laisser partir...
Il me tient par la taille et me serre contre lui.Quand je l'ai retrouvé au bord de la falaise, après la dispute avec Luffy, à propos de son secret, que en vrai, je connaissais déjà, mes souvenirs ont pris le dessus...
J'ai pensé qu'il allait sauté. J'ai tout de suite fait semblant de ne pas avoir pensé ça...
Il était assis, donc pas en position de sauter... J'essayais de m'en convaincre mais son regard disait tous le contraire. Si je n'étais pas arrivé, il se serai jeté du haut de cette falaise dans l'heure qui suivait...
Il ni a plus de politesse qui tienne. Lui, il n'a pas le droit de mourir. Je le sauverai même si ma vie en serait le prix...
Je me sacrifierai à sa place...
PDV Orya
Ace : « Que se soit bien clair, je t'interdit de te sacrifier. »
Orya : « Commence par faire se que tu dit... »
Ace : « Ce n'est pas le sujet. Tu m'as sauvé, je ne veux pas que tu meures !!! »
Orya : « Tu étais donc bien sûr le point de te suicider... »
Ace : « Oui et ?! Toi tu as sauté d'un immeuble et moi je n'aurai pas le droit ?! »
Orya : « Oui. J'ai déjà vécu ta mort une fois, c'est pas suffisant ?! »
Ace : « Si tu dois mourir en échange de ma vie, je te jure que je me suiciderais !!! »
Orya : « . . . »
Marco : « Hey, calmez vous ! »
Yoru : « Oui s'il vous plaît. »
Orya : « On continue. »
Je viens de manger mon fruit du démon. Je l'essaye...
Au bout de quelques essais je réussi enfin à le faire marcher... Je découvre que je suis épiée par une petite bête.Un renard albinos... Le renard, l'animal que je trouve le plus beau au monde, ne s'enfuit pas.
Son pelage blanc et ses grand yeux rouges qui me fixes avec appréhension sont sublimes.Il a répondu à mes pensées... Il as appris ma langue. Il vient de me proposer de rester pour m'entraîner...
C'est vrai que je ne suis pas habituée à mon corps idéal... Je ne pensait pas qu'il avait autant de capacités...Je viens d'accepter. Il me traîne dans la forêt jusqu'à une petite clairière.
Yoru : - Première leçon : construite un abri. Tu commence tout de suite.
Yoru m'entraîna comme ça pendant neuf mois environs... Je me découvrit de nouvelles techniques et je devenue forte...
PDV Orya
Orya : « Vous épargnerais la plupart des souvenirs passés avec vous. »
Barbe Blanche : « La plupart ? »
Yoru : « Vous comprendrez plus tard. »
Ace : « Tu peux pas arrêter de parler à la place d'Orya, toi ?! »
Yoru : « Pourquoi qu'est-ce que ça change ? »
Marco : « C'est assez déstabilisant... »
Yoru : « Très bien je me tairait et laisserai Orya parler mais ne venez pas vous plaindre ! »
Ace : « Hein ?! Pour- »
Orya : « Tu te chut et je vous montre la suite. Pas en détail mais la suite quand même. »
VOUS LISEZ
Si je pouvais changer l'histoire...
FanfictionImaginons qu'Eiichiro Oda ai le pouvoir de me faire apparaître dans One Piece, qu'est ce que je ferait d'après vous ? Moi je le sais et je vais écrire cette histoire... Ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler. TvT Les personnage et l'un...