PDV Ace
Elle se dirigea vers la porte, nous la suivîmes. Effectivement les nuages était presque là est il commençait à venter.
Ace : - C'est quoi ça ?!
Yoru : -Une tempête d'émotions...
Ace : - Sérieux ?! Marco ! C'est une tempête d'émotions !
Marco : - Oh merde ! Mais attends comment tu sais ça toi ?! Et comment tu sais ce que c'est ?!
Ace : - Longue histoire !
Orya (Rei): - Je confirme et il n'y a pas le temps pour ça !
Marco : - Très bien, vous passerez me voir plus tard vous deux ! HEHOOOOOO !!! QUE TOUT LE MONDE M'ÉCOUTE !!! UNE ÎLE CÉLESTE EST EN TRAIN DE SURVOLER ET NOUS ALLONS ÊTRE EMPORTÉS AU MILIEUX D'UNE TEMPÊTE SI NOUS NE PARTONS PAS IMMÉDIATEMENT D'ICI !!! ON LÈVES L'ANCRE !!!
Marco avait l'air paniqué et avait pâlit. Orya elle ne trahissait aucune de ses émotions, en bref son masque est vraiment troublant...
PDV Orya
Yoru : - Réfugie toi en hauteur Orya !
Orya (Rei): - Pourquoi ?!
Yoru : - Fait ce que je dis c'est tout !
Orya (Rei): - Ok ok ! C'est bon !
Je grimpa sur le même mât que sur celui où j'avais dormis. Je me raccrocha à la corde. Juste au moment où j'eu fini le nœud une énorme vague s'écrasa sur le navire projetant quelques hommes contre des barrières.
Un seconde plus tard je me retrouvait en suspension dans le vide, j'avais la tête qui tournait mais mon esprit lui réfléchissait à deux cent à l'heure.
Orya (Rei): « Je dois soit grimper à la corde soit la trancher. »
Yoru : - Orya ! Remontes !!!
Orya (Rei): « Bon bah voila la réponse. »
J'attrapai la corde et commençait à me balancer pour remonter en sautant à petit coup. Soudain il y avait une présence dans l'eau, je la sentie.
Essayant de communiquer avec la créature j'étendis mon esprit. Soudainement déconnectée du monde extérieur, le monde était devenu silencieux. Je ne pouvait entendre que mes pensée et les siennes. Celles de la bête.
Son esprit était diffus et ses yeux brouillés. Elle attaquait à l'aveugle. C'était elle qui contrôlait la tempête. C'était elle qui était paniqué. Et c'était toujours elle qui ne comprenais pas.
C'était une mère. Un de ses petits avait disparus et elle le cherchait. Elle avait détecté notre bateau l'avait pris pour son enfant malheureusement celui ci était... coincé dans des algues.
Elle s'était trompé. Je tenta une approche mentale. Alors que m'apprenait à lui dire où se trouvait son petit, elle émit une onde mentale de détresse si puissante, qu'elle me déstabilisa, me coupant des esprits et me ramenant à la réalité de force.J'eu juste le temps de voir la corde effilochée de casser et je tomba. Deux bras me rattrapèrent au beau milieu de ma chute. Ceux de Ace.
Ace : - Orya ! Ça va ?!
Orya (Rei): - Oui mais... Il... Il y a une créature marine en bas qui cherche son petit ! C'est elle qui contrôle la tempête sauf qu'elle s'est trompé et son petit est pris dans les algues plus loin ! À l'ouest !!! Avertit Marco et repose moi !
Ace : - Ah, heu, oui !
Il me reposa à terre et couru vers Marco. Ce qu'il a dit je ne le sais pas mais ça eu pour effet immédiat de calmer Marco. Ce dernier cria quelques phrase que je be compris pas.
J'avais trop mal à la tête... Ma tête était comme une toupie. J'eu juste la présence d'esprit de m'accrocher à une corde avant de m'effondrer.
PDV Ace
Après avoir averti Marco, je tourna la tête vers Orya. Elle n'avait pas l'air bien. Elle se tenait la tête et tout en s'accrochant à une corde. J'eu juste le temps de la voir s'évanouir avant qu'une vague ne passe et ne me projette contre un mât.
Je me releva et partie en courant vers Orya qui bien qu'évanouie était toujours en un seul morceau. Elle ouvrit les yeux et regarda le mât depuis lequel elle était tombé.
Ace : - Orya ! Comment tu vas ?! Pourquoi tu es dans cet état ?!
Orya (Rei): - Conséquence de l'onde...
Marco arriva derrière moi et vis Orya allongée dans mes bras.
Marco : - Rei va bien ?!
Ace : - Rei... Il va bien.
Orya se redressa. Elle grimpa au mât.
Orya (Rei): - Oui je vais bien. Désolé je vous laisse.
Ace : - Orya !
Marco : - Hein ?! Orya ?! C'est qui ?!
Orya (Rei): - ...
Ace : - Ben, c'est la créature marine.
Marco : - Elle a un nom ?!
Orya (Rei): - Oui et que voulait tu me dire à propos de Orya ?!
Ace : - Qu'il faut qu'elle soit prudente quand elle se déplace !
Orya (Rei): - Ok je lui dirait !
Marco : - Quoi ?!
Ace : - Plus tard !!!
Orya me lança un regard noir et continua son ascension.
PDV Orya
Orya (Rei): « Il est vraiment con, Ace putain ! »
J'arrivais en haut du mât. Je vis Yoru qui regardait calmement la tempête se déchaîner.
Yoru : - Je lui ai dit de partir. J'ai pu apprendre sa langue quand tu t'es connecté à son esprit. Elle a compris que se qu'elle cherchait n'était pas là .
En effet quelques secondes plus tard la tempête s'éloignait laissant place à un calme plat.
VOUS LISEZ
Si je pouvais changer l'histoire...
FanfictionImaginons qu'Eiichiro Oda ai le pouvoir de me faire apparaître dans One Piece, qu'est ce que je ferait d'après vous ? Moi je le sais et je vais écrire cette histoire... Ne pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler. TvT Les personnage et l'un...