10.

46 6 0
                                    

Tout allait bien.
Alors je ne comprends pas comment en seulement trois jours tout s'est brisé...

Je marchais sous la pluie.
Seul.
Grâce à elle on ne pouvait pas distinguer mes larmes de la pluie.

Je ne savais pas si je devais faire demi-tour et rentrer chez moi.
Mon père avait encore décidé de me mettre à la porte.
Cette fois-ci Jung min n'était pas là donc personne pour m'aider et me défendre...
Personne...
Même Seo Jun n'a rien pu faire.

Mais c'est normal. Il est beaucoup trop jeune. Il n'aurait pas pu m'aider. Alors le mieux que j'ai trouvé à faire et de fuir.

Je ne voulais pas déverser toute ma colère sur lui...

Et puis je pense que c'est définitif maintenant... J'ai eu une sorte de pulsions. Ma main me démanger, et je pris le vase de mariage de mes parents et je l'ai lancé par terre...

Je ne sais même pas si je m'en veux.

Mais je sais que s'il me revoit, c'est la mort assurée...

Ça leur avait coûté un bras cette merde. Mais rien de tout ça ne serait arrivé s'il m'avait laissé...

Je relevai la tête et je regardai le ciel pleurer avec moi...
Ce n'est pourtant pas si dur d'apporter du soutien à son enfant... Surtout quand il ne se sent pas bien.

Ma vie est une souffrance quotidienne. Tous les jours je dois faire face à mes sentiments, mes émotions à cette colère qui ne veux jamais me quitter...

Je ne supporte plus de vivre comme ça...

C'est tellement éprouvant.

Je commençais à passer mes mains sur mon visage pour essayer d'essuyer les gouttes salées qui me brûler les yeux. Mais je fus vite repris par des sanglots.

Mes blessures me faisaient mal. Mon père ne s'était pas retenu encore une fois. Tout comme je ne me retiens pas de pleurer dans la rue.

J'ai mal partout.

- Donghyuck ?

Je retournai ma tête vers la voix qui m'avait interpellé.

Mark.

Mark Lee.

- Mark... qu'est-ce que-

- Qu'est-ce que tu fais devant chez moi aussi tard sous la pluie ?

Je le regarde s'approcher de moi et me prendre dans ses bras.

- Tu dois avoir froid.

Il prit mon visage que je déformais avec une grimace suite à la légère pression qu'il avait faite sur mon visage.

- Tu es blessé ! Tu t'es battu ?

- Mark... Mark... Mark aide-moi !

J'éclatais en sanglots dans les bras de Mark.

Je n'avais plus aucune force. Je ne tenais qu'avec la force de ces bras. Mes jambes ne voulaient plus coopérer...

- J-Je veux disparaître c'est t-trop pour moi. Je n'en peux plus.

Je vais dis dans un soupir. Alors que je me tenais fortement à lui.

- Ne dis pas ça Donghyuck ! Je vais t'aider ! Viens entre...

End to Start- 끝내고 다시 시작Où les histoires vivent. Découvrez maintenant