19.

31 6 2
                                    


- Où est Donghyuck ?

- Je suis là.

J'étais avec SeoJun sur la table à manger.

Je m'avançai vers mon père que m'avais appelé. J'avais un verre d'eau dans sa main. Mon petit frère nous regardait intriguer.

- Qu'est-ce qu'il y a-

Un bruit strident se fit entendre.
Le verre venait de tomber par terre.
Il était cassé, brisée. Au sol il y avait plein de morceau de verre.

Je l'avais fait tomber mais ce n'avait pas été volontaire.

Je me tins la joue et je détournais mon regard des morceaux de verre pour regarder mon père.

- Pourquoi tu-

Une deuxième.

- Papa arrête !

Mon frère se mit devant moi et il stoppa.

Je vous avoue que je ne sais pas comment je me sentais...

Je ne savais pas du tout pourquoi il m'avait giflé mais cette fois-ci il avait vraiment l'air hors de lui.

Alors je me mis à reculer, et mon père s'avança vers moi dangereusement.

- Toi. Espèce de petite merde ! COMMENT OSE TU.

Je me bouchais les oreilles.
C'était la première fois qu'il criait aussi fort.

Il poussa SeoJun qui s'était sur son chemin pour l'empêcher d'avancer.

- Je n'ai rien fais du tout papa...

J'avais arrêté de me reculer parce qu'il m'avait pris la poignée.

- Tu oses dire que tu n'as rien fais ! ME VOLER DE L'ARGENT CE N'EST PAS RIEN FAIRE POUR TOI ! ESPECE QUE PETIT INSOLENT.

Et cette fois-ci c'est son poing que je me pris au visage.

J'avais essayé de barrer le coup, mais il avait été tellement fort que je tombai directement au sol.

Je sentais mon corps s'engourdir... je me sentais pas bien...

Je sentais ma joue me piquer, et j'avais mal à ma lèvre. Je passais ma mais et je vis du sang.

- Je ne t'ai pas pris l'argent ! Je n'ai rien fais du tout !

Je regardais mon père qui s'approcha de moi et il me prit par les cheveux.

- Aah ! TU ME FAIS MAL ARRÊTE-

- Ça t'apprendra à me voler !

Et il me donna un coup de poing.

- Papa arrête. Ne frappe plus Hyuck.

Je vis SeoJun s'approcher de lui.
Il me lâcha les cheveux et il donna un coup de pied dans le ventre de SeoJun. Et commença à s'acharner sur lui.

- SeoJun !!

J'étais à moitié allongé, et j'avais mal au visage... Je voulais me relever légèrement mes mains me piqua. Je l'avais posé sur le verre. Je la regardai et je saignais de la main...

Je verre ça coupe... C'est vrai.
Le verre ça blesse.
Tu peux te faire mal avec.

Je commençai à passer ma main dedans et je trouvais finalement un assez gros bout.

Je me relevais avec un peu de difficulté.

- PAPA !

Mon père se retourna vers moi et il arrêtait du mal à mon frère.

Je pris fort le bout dans mes mains. Je le sentis me transpercer la main... Ça faisait mal, très mal...

- Tu comptes faire quoi avec ce morceau ? Me transpercer avec ! HAHAHA LAISSE MOI RIRE !

Je commençais à tremblais. Je pense que j'ai peur.
De la tournure des événements...
Parce qu'il n'a pas tort lorsque je l'ai pris c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...
J'ai pensé à tuer mon père.
Le tuer...

Les larmes me montèrent aux yeux.
Et elles tombèrent lentement...

- ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE LAISSE MOI ET SEOJUN !

- Comment ose tu lever la voir sur moi-

- Ou je me coupe !

Je plaçais la lame sur mon mon avant bras. J'appuyai mais pas assez fort, même si on pouvait voir que la pointe faisait sortir légèrement du sang.

L'expression de mon père changea immédiatement.

- Non ne fais pas ça !

Je regardais mon frère. Puis mon père.

- Tu n'en es même pas capable ! Tu as trop peur de mourir pour faire ça... Et puis ce n'est pas maintenant que tu vas te suicider ! Tu n'as jamais eu le courage jusqu'à la.

Je me sentais bouillir de l'intérieur. Je venais de le menacer de me tuer et il s'en foutait...

J'ai même lâché des larmes pour lui.

- Ou en tout cas rembourse moi avant.

Pas capable.
J'en suis pas capable d'après lui.

- Sale connard.

_____________

L'histoire pars en n'importe quoi alors que ça devait faire qu'une dizaine de chapitres...

Sinon j'espère quand même que vous aimez bien l'histoire.

End to Start- 끝내고 다시 시작Où les histoires vivent. Découvrez maintenant