16.

34 6 1
                                    


- C'est fini arrêtez tous d'écrire et lâcher tous vos stylos !

Je déposai mon stylo à côté de ma copie. Une chance pour moi j'avais fini d'écrire, je ne faisais que me relire.

Le sujet était plutôt simple et je suis content de ce que j'ai fourni ! J'ai fait de mon mieux et c'est ce qui compte.

Je commençais à ranger mes affaires. Et je regardais par ma fenêtre rapidement. On pouvait voir les élèves déjà sortir, content plus ou moins de ce qu'il avait fourni pour la dernière épreuve de l'examen.

C'est fini maintenant. Les années lycée sont finies et maintenant nous allons tous choisir un chemin différent.

Ça me rend presque nostalgique.

J'ai bien dit presque.

Je suis content de quitter cet enfer... Mais sans oublier que sans cet établissement je n'aurais jamais connu Mark...

Enfin bon, ce n'est pas comme si j'allais le perdre... Si ?

Non.

Il m'a dit qu'on restera ensemble, même après... Il me l'a promis-

- Donghyuck.

- Oh, euh oui madame Na ? Vous vouliez me voir ?

- Oui... D'abord j'espère que les examens se sont bien passés pour toi, parce que tu étais très en retard sur le programme.

- Oui j'ai répondu à tous. Grâce à Mark...

- Je vois ! Je suis contente alors.

- C'est tout ?

Elle me regarda et elle me fit un sourire bienveillant. Je ne voyais aucune once de méchanceté dedans. Elle s'approcha de moi et elle me prit dans ses bras. Je me crispais légèrement surpris et pas très à l'aise qu'on me touche ainsi, mais sans vraiment savoir pourquoi je la laisse faire. Elle commença à me tapoter légèrement le dos et finalement je lui rendis son étreinte.

- Donghyuck, je te souhaite bonne chance pour la suite. Je sais que ça a été dur, et j'espère que j'ai fait de mon mieux pour t'aider, au moins à l'école. Je te souhaite plein de belles choses et une merveilleuse suite de vie comparer à celle du tout début. Je te souhaite de mettre une fin à ton passer pour pouvoir tout recommencer...

Je la serrai un peu plus qu'au tout début. Ces mots me faisaient du bien, il me faisait plaisir, il m'apaisait.

- Merci beaucoup... Vous aussi madame Na.

Peut-être qu'ils ne sont pas tous mauvais. Et qu'il y a beaucoup de personnes comme cette professeure.

- Comment est-ce qu'on le dit en anglais ? Facilement, un peu comme une phrase bonheurs ?

Elle se détacha de moi pour me regarder et elle rigola un peu avant de mettre ses mains sur mes épaules

- End to start.

Très bien.

Il va commencer maintenant

Mon "End to star"

Et ça grâce à vos mots.

End to Start- 끝내고 다시 시작Où les histoires vivent. Découvrez maintenant