34

17 4 0
                                    


- Bonjour Donghyuck ! Comment est-ce que tu vas ?

- Je vais bien merci et vous ?

- Oui merci ! Alors tu viens de moins en moins je dois supposé que tu vas beaucoup mieux ?

Ma psychologue me fait un grand sourire que j'essaie de lui rendre mais je n'y arrive pas. Elle froncé légèrement les sourcils et elle pose son stylo.

- Ne vous inquiétez pas je suis juste fatigué.

- Je vois.. et l'école alors ?

- Je sais pas si je peux l'appeler comme ça mais je me suis fait un ami. Il s'appelle Jaemin, et dès que je suis avec lui j'ai tout le temps envie de sourire ! Il est de bonne humeur contagieuse. A pars ça je me suis battu avec une amie de Mark..

- Tu as céder à la colère ??

Je baisse la tête un peu honteux de mes actions.

- Donghyuck qu'est-ce qu'on avait dit ! Je t'ai même donné les exercices à faire pour te calmer.

- Je sais mais c'est elle qui m'a provoqué.

- Quand bien même !

Je regarde ma psychologue qui a un regard inquiet.

- De toute façon j'ai déjà été puni.. j'ai été exclu pendant 1 semaine et ma mère m'a interdit de voir Mark. Depuis je ne dors pas.

Ma psychologue détend son visage avant de rire légèrement.

- Tu es en manque de Mark c'est pour ça que tu es autant fatigué.

Je hoche la tête et finalement un sourire étire légèrement mes lèvres.

- Bon c'est comme mes exercices il faut que tu tiennes encore quelques jours et tu auras autant de Mark que tu veux.

- Vous moquez pas de moi !

On se met à rire tous les deux, puis elle reprend son air sérieux.

- A la maison ? Comment ça se passe ..?

Je soupire et je passe mes mains sur le visage.

Chez moi c'est un désastre pas possible.

- C'est le K.O

- Ah bon ?

- Mon père est revenu...mais mon grand frère lui en veux pour nous avoir frappé la dernière fois Seojun et moi. Donc il ne veut pas le laisser revivre chez moi

- oh... j'y crois pas.

Moi aussi j'ai du mal à y croire, mais on y peut rien, lui aussi paye le loyer dans la maison... et même si JungMin n'est pas content.. papa s'en fiche..

Quel relou.

Même s'il m'a été d'une grande aide lors de ma convocation..

Je ne sais plus quoi penser de lui.

End to Start- 끝내고 다시 시작Où les histoires vivent. Découvrez maintenant