38

19 2 0
                                    

Nous étions assis sur le canapé de son salon. Il n'y avais aucun bruit.

Mon frère nous avait rejoins et il venait de ramener un verre d'eau à Jaemin.

- Merci...

Jaemin boit, son verre et il y a un silence  qui s'installe  dans la pièce.

Je regarde le vide, et je sens la main de mon frère se poser sur ma cuisse pour me sortir de mes pensées.

- Merci d'être venu... Je ne voulais pas vous déranger pardon ! Et pas la peine de vous inquiétez..

- Tu te moque de moi la Jaemin. Pourquoi tu ne m'a rien dit ! Hein pourquoi ?!

Je me lève vers Jaemin qui ne baisse pas le regard et qui me regarde droit dans les yeux. Son regard est plus que triste mais je n'arrive pas à laisser couler se genre de chose..

- Je ne pensais pas ça nécessaire de te dire que j'avais fait de l'anorexie et que maintenant j'avais des séquelles boulimique...

- Et pourquoi donc ? On est ami... si je l'avais su plutôt rien de tous ça..

- désolé.. Hyuck, je vais faire plus attention la prochaine fois.

Je sens la main de mon frère se poser sur mon épaule pour que je me détende. Je le regarde et rien qu'à son regard j'arrive à comprendre que si je continue à m'énerve et à me laisser emporter ça va mal finir. Je soupire et je m'approche de Jaemin.

Je le prend dans mes bras.

-Ne t'en fait pas..je suis désolé.. on a tous nos petit secret, c'est difficile de ce faire des amis et d'être aimé à cause de ce qu'on a...

Je le sens se remettre à pleurer. Je n'aurais pas dû lui crier dessus. Je ne suis personne pour lui dire de parler de ce genre de choses. Je suis dans le même cas que lui. Comment j'ose me permettre de faire ce genre de chose. Surtout que Jaemin est vraiment un sucre, un ange tomber du ciel.. quel con je fais.

End to Start- 끝내고 다시 시작Où les histoires vivent. Découvrez maintenant