15.

34 6 1
                                    

Je me penchais en arrière sur ma chaise pour m'étirer.
Nos révisions étaient terminées.
Enfin.

Je me remis correctement sur la chaise. Et je croisais le regard de Mark, je lui fis un petit sourire.

- Tu m'as été d'une grande aide, merci !

- Ne t'inquiète pas ! C'est normal. D'ailleurs tu te sens prêt ?

- Bas c'est sûr que grâce à ton aide et à ta patience, je le suis plus que si je mettais préparer moi-même.

Il se mit à rire.
Et je le regardais en souriant et heureux de le voir rire.
Il est quand même vachement mignon...

- Mais je t'avoue que je suis un peu triste que ce soit notre dernier cours ensemble.

- Vraiment pourquoi ?

- Parce que je ne te verrai plus, surtout après les examens... on ira dans des écoles différentes.

Il regardait vers le sol avec un petit sourire triste. Alors que moi je ne faisais que le regarder.

Maintenant que j'y pense c'est vrai Mark et moi on ne pourra plus beaucoup se voir... et je ne veux pas être séparé de lui.

Pourquoi ?

- Tu sais Mark... on pourra toujours se voir pendant les vacances.

- Tu aimerais ?

Il s'avança vers moi des étoiles dans les yeux. Je sentis mes joues rougir face à son geste. Je détournais le regard.

- R-Recule toi tu es trop près.

Dis-je en le repoussant.

- Mais oui je veux bien...

- Ah Ha haha, c'est vrai... tu n'aimes pas être trop proche des autres- ATTEND QUOI !

Il me fit sursauter et je le regardais surpris de sa réaction ! Il me regardait avec de gros yeux choqués de ma réponse.

- Tu es sérieux !

- Oui...

Et je me mis finalement à rire.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça. Et qu'est-ce que ça faisait du bien.

End to Start- 끝내고 다시 시작Où les histoires vivent. Découvrez maintenant