- Bonjour Monsieur et Madame Lee. Je suis Madame Na la professeure principale de Donghyuck.- Bonjour.
Ma mère et ma professeur se serrèrent la main et mon père ne dit rien.
Il est tellement pathétique.
- Je vous ai convoqué pour parler du cas de Donghyuck.
- Je vous écoute.. même si je sais que ce ne sera pas facile à entendre. Donghyuck cause beaucoup de problèmes-
- Je vous arrête tout de suite Madame Lee. Donghyuck n'est pas un problème enfin appart dans le cours de maths. Même s'il se débrouille très bien dedans je pense qu'il a juste un problème avec la professeur.
Je regardais Madame Na et je la vis me sourire gentiment.
- Vous savez Donghyuck à fait d'énormes progrès dans les autres matières. Il est aussi très volontaire et très investie. Pourtant il n'a pas l'air d'être compris à sa juste valeur que ce sois en cours ou même par vous de ce que je viens de voir. Ce n'est pas parce que Donghyuck est atteinte du trouble de la personnalité borderline qu'il faut le sous-estimer et le laisser !
- Je vois..
- Pour qui vous vous prenez ? Est-ce que c'est votre fils ? Non donc vous n'avez aucune leçon à nous faire ! Vous ne pouvez pas nous comprendre
Je regardais Madame Na qui avait froncé les sourcils.
- Papa calme toi.
- Ferme la et laisse les adultes parlés !
Il n'allait pas recommencer.
- Parlé moi sur un autre ton et ensuite on verra.
- Nan mais n'importe quoi ! La correction que je t'ai donnée hier soir ne t'a pas suffit-
- Ça suffit !
Un silence retomba dans le bureau de ma professeur.
- Croyez moi Monsieur Lee, je sais ce que ça fait. J'ai moi aussi un fils qui a eu des problèmes, et je peux vous dire qu'il ne faut surtout pas les laisser. Ce n'est peut-être pas le même cas que Donghyuck mes il reste similaire. Et ce genre de chose vous atteint psychologiquement en tant que parents ! C'est sur ce n'est pas facile de voir son enfant souffrir, mais imaginez le lui. Comment il doit se sentir.
Elle se tourna vers moi.
- Donghyuck doit se sentir tellement mal, mais jouez les égoïstes. Donghyuck est un très son élève qui malheureusement n'est pas assez suivi ! Il devrait avoir plus de soutien venant de ses parents... Tout comme j'essaie de lui donner au long de cette année scolaire. Si vous êtes là pour semer le trouble, je vais voit demander de partie Monsieur Lee.
Mon père commença à grommeler dans la moustache inexistante et il insulta ma professeur avant de quitter la salle.
Mes yeux commencent à me piquer. Je commençais à voir trouble. A ne plus réellement voir Madame Na et j'entendis de reniflement. Je tournais ma tête et je vis ma mère pleurer.
- Madame Lee, ne vous m'êtez pas dans cet état.
- Mais j'ai tellement honte de moi et de mon comportement. Je n'ai pas été une bonne mère pour lui.
- Mais vous pouvez l'être maintenant, rien ne vous empêche ! Soyez fier de Donghyuck, il a été très fort jusque là alors laisser le se reposer sur votre épaule maintenant.
Mes larmes avaient perlé à flot sur mes joues et je regardais ma mère et madame Na parler. Elles se retournèrent toutes les deux vers moi. Ma mère se leva et je fis de même. Elle me prit dans ses bras et elle me serra fort dans ces bras.
Ça fait tellement longtemps...
VOUS LISEZ
End to Start- 끝내고 다시 시작
Fanfiction☁︎☁︎ ᵐᵃʳᵏʰʸᵘᶜᵏ - Dit moi Hyuck.. Je humais comme guise de réponse. Et il se rapprocha plus de moi. - Est-ce que je pourrais mette fin à tout ça pour recommencer à nouveau avec toi.. ? - Mais tu n'as rien besoin de recommencer toi Mark- - Repond jus...