Le vent soufflait dans mes cheveux.La brise de l'été faisait du bien.
Mon année scolaire était enfin finie. Je n'avais aucune obligation de continuer mes études.
Je serais sûrement mal vu mais je m'en contre fou.- À quoi tu penses ?
- À plein de chose.
Je tournais ma tête vers Mark qui était assis à côté de moi sur l'herbe de la grande prairie dans laquelle nous avions décidé de passer l'après-midi.
Il me fit un petit sourire sûrement dans l'optique que je développe mes pensées.
- C'est madame Na...
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Elle m'a dit quelque chose à la fin des examens et j'arrête pas d'y penser.
- Et c'est ?Je croisais enfin le regard de Mark que j'avais évité depuis le début.
- De mettre une fin à tout ça.
Je vis ses yeux s'agrandir. Mais il n'avait pas dit. Je continuai à le regarder.
Sans même savoir j'avais peur qu'il réagisse mal à ce que j'avais dit.
Il baissa la tête.- Pour...Pouvoir recommencer à nouveau.
Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Et il releva la tête vers moi. Il commença à se rapprocher pour ce mètre sur le côté et légèrement au-dessus de moi.
Mes yeux ne voulaient pas quitter les siens.
- Dit moi Hyuck...
Je humais comme guise de réponse. Et il se rapprocha plus de moi.
- Est-ce que je pourrais mette fin à tout ça pour recommencer à nouveau avec toi... ?
- Mais tu n'as rien besoin de recommencer toi Mark-
- Réponds juste à ma question.
Je me sentais surplomber par lui alors qu'il n'était même pas au-dessus de moi.
Je sentais mon cœur battre très fort dans ma cage thoracique.
Je sentais mon ventre se tordre...
Ça me fait un mal agréable. C'est affreuxPeut-être parce que je savais ce qu'il allait suivre peu importe ma réponse.
- Oui...
J'avais répondu dans un léger souffle et Mark passa sa main dans sur ma joue avant de descendre jusqu'à mon menton pour ensuite le lever un peu.
Il se rapprocha de moi pour poser délicatement ses lèvres sur les miennes...
Je fermais les yeux. Pour apprécier ce bref instant.
Je me croirais dans un rêve.
VOUS LISEZ
End to Start- 끝내고 다시 시작
Fanfiction☁︎☁︎ ᵐᵃʳᵏʰʸᵘᶜᵏ - Dit moi Hyuck.. Je humais comme guise de réponse. Et il se rapprocha plus de moi. - Est-ce que je pourrais mette fin à tout ça pour recommencer à nouveau avec toi.. ? - Mais tu n'as rien besoin de recommencer toi Mark- - Repond jus...