Une fois que nous arrivons devant chez Jaemin mon frère ce gare un peu à côté et je sors immédiatement de la voiture.
- Jung, reste ici je t'appel si c'est grave !
- D'accord.
Je m'avance vers la maison et je toque. Je vois que la porte est déjà ouverte. Je rentre doucement dedans. Et je vois que toutes les lumières, je longe le petit couloir d'entrée et je regarde la grande maison de mon ami. Je me mets a le chercher du regard pour voir s'il n'est pas la.
- Jaemin ? Tu es là ?
Je m'avance et je tourne la tête vers la cuisine ouverte. C'est le seul endroit où la lumière n'est pas allumé. Je m'approche et je vois que le frigo est grand ouvert. Je regard derrière le petit bar et je ne vois personne. Je vais fermer la porte du frigo et je quitte la cuisine.
Je sors mon portable et j'essaie d'appeler Jaemin. Je tourne la tête vers la sonnerie du téléphone qui est posé sur le plan de travail.
Je raccroche et je me tourne vers l'escalier. Il est surment monté dans sa chambre.
- Jaemin, tu es où?
Arriver en haut je vois toute les portes fermé sauf une. Je mis approche et je commence à entendre des pleures.
- Jaemin tu es la.
- Hyuck...
Je me place devant la porte des toilettes et je vois Jaemin la tête dans les bras, les genoux remplié sur lui même à côté de la cuvette.
Il relève la tête et je le regarde de haut en bas pour chercher à comprendre ce qu'il se passe.
Je m'avance vers lui et plus j'approche et plus je vois les petits spasme qui le prend. Je me mets à son niveau et je le prend dans mes bras. Il se mets a pleurer et je sens mes yeux s'humidifier eux aussi.
- Sayez Jaemin... je suis avec toi maintenant.
- Je suis désolé..
Jaemin se mets a pleurer beaucoup plus fort qu'au début et je le rejoins bien vite.
Pourquoi je pleure comme ?
Parce que Jaemin me ressemble lorsque je suis en pleine crise.
Je ne pouvais pas le laisser seul dans son coin comme ça.
VOUS LISEZ
End to Start- 끝내고 다시 시작
Fanfiction☁︎☁︎ ᵐᵃʳᵏʰʸᵘᶜᵏ - Dit moi Hyuck.. Je humais comme guise de réponse. Et il se rapprocha plus de moi. - Est-ce que je pourrais mette fin à tout ça pour recommencer à nouveau avec toi.. ? - Mais tu n'as rien besoin de recommencer toi Mark- - Repond jus...