J'aimerais savoir si ma vie changera un jour.
Si un jour je pourrais réellement sourire sans que ce soit forcé.
Si j'arriverais à me faire des amis... rencontrer des personnes qui tiennent à moi réellement.
J'ai déjà Mark. C'est vrai... mais Mark n'est un ami, il est plus que ça.
J'espère à personne de connaître la souffrance que j'ai connue. La difficulté de vivre sa vie.
Normalement enfant ne doit pas être aussi dur. Être adolescents doit être une nouvelle expérience, agréable à vivre. Elle doit être la porte qui nous mènera à qui ne seront plus tard en tant qu'adulte. Que plus tard nous ayons un bon ou un mauvais travaille nous sommes censés de parler tout ça avec le sourire.
Même quand nous sommes malades. La maladie est plus censée nous pourrir, que l'environnement dans lequel nous vivons.
J'ai tenté de mourir tellement de fois. Et des fois ce n'était même pas parce que je le voulais... J'ai eu tellement de problèmes de colère, j'avais peur de créer de relation avec les autres par peur qu'on m'abandonne après... tout comme mes parents l'ont fait. On m'a emmené. Et on m'a diagnostiqué. Et ils n'ont pas hésité à me laisser me débrouiller seul. Ils auraient dû faire l'inverse. C'est connard m'ont poussé à arrêter et à abandonner...
Mon frère ne pouvait pas m'aider, il travaille beaucoup... Mais il fait de son mieux.
Mon petit frère ne peut pas comprendre. Il est trop jeune. Je crois qu'il n'est même informé à moins qu'ils aient dit que j'avais juste des problèmes.
Ma petite sœur ne s'intéresse pas plus que ça. Elle est au courant et c'est tout. Elle me l'a fait comprendre en me disant que si elle avait été moi elle se serait jetée du pont.
Elle n'a pas tort.
C'est tellement dur d'avoir toutes ses pulsions. De se faire su mal tout seul. De n'avoir personne sur qui compter.
Personne.
C'est le bordel dans ma tête. Je confonds certaines émotions, je n'en comprends pas certaine.
C'est affreux.
D'être Borderline.
VOUS LISEZ
End to Start- 끝내고 다시 시작
Fanfiction☁︎☁︎ ᵐᵃʳᵏʰʸᵘᶜᵏ - Dit moi Hyuck.. Je humais comme guise de réponse. Et il se rapprocha plus de moi. - Est-ce que je pourrais mette fin à tout ça pour recommencer à nouveau avec toi.. ? - Mais tu n'as rien besoin de recommencer toi Mark- - Repond jus...