20.

34 7 0
                                    


- Putain de merde ! Hyuck !

- Ne crie pas Mark.

Mark venait de débarquer dans ma chambre furieux. Il s'approcha de moi et il prit mon visage délicatement dans ses mains malgré la colère qu'on pouvait voir émaner de lui.

- Qui t'a fait ça ?

- Laisse tomber...

- Et c'est bandage à ton poignée ?

Je le regardais toucher maintenant mes bras et il releva la tête vers moi.

Quand nos regards se croisèrent je détournai directement le mien.

- Hyuck. Quand tu m'as dit que tu voulais mette fin à tout ça, je ne pense pas que tu voudrais faire ça...

- Parce que je ne devais pas le faire. Mais sur le moment c'est la seule solution que j'ai trouvée...

Il souffla et il me prit dans ses bras.

Je l'avais fait.

Je voulais prouver à mon père que j'en étais capable.
Je ne sais pas si j'aurais voulus réussir. Mais j'avais fait exprès de ne pas couper si profondément...

J'ai eu raison de le faire finalement.

Quand je me suis fait la troisième entaille, j'étais à bout de forces parce que malgré tous je perdais beaucoup de sang.

Mais j'ai directement été emmener à l'hôpital. Par mon père qui c'est jeter sur moi pour éviter que je heurte le sol...

- J'ai eu peur Mark.

- Je suis désolé de ne pas avoir été là avec toi...

- Ce n'est pas de ta faute... Alors tu n'as pas à t'excuser.

Je me rends compte que je veux vraiment vivre... Je veux pas que ça se reproduise.



End to Start- 끝내고 다시 시작Où les histoires vivent. Découvrez maintenant