11.

41 7 0
                                    

- Vous savez madame Park durant toute ma scolarité je suis resté seul.

- C'est-à-dire ?

- Je n'ai pas eu un seul ami. Personne ne voulait s'approcher de moi.

- Vraiment ?

- Oui. C'est pour ça que je n'ai jamais mentionné quelqu'un.

- Et alors qui est ce Mark ?

Je regardais madame Park et je souris.

- Vous savez quoi, je vais vous dire qui il est.

Elle déposa son stylo pour me montrer qu'elle m'écoutait.

- Mark Lee, c'est qu'un pauvre con. Il rigole toujours pour rien et il prend souvent la grosse tête. Il veut toujours me corriger dans ce que je fais. Mais malgré tous Mar Lee et la seule personne qui m'a adressé la parole, et la seule personne qui a voulus rester avec moi.

- Donc tu as déjà eu un ami Donghyuck.

- Non. Mark n'a jamais été mon ami... Mark est un modèle pour moi un exemple à suivre. Mark et la personne qui rend mes jours heureux, qui me fait sourire et rire comme un con... Il est là personne qui ne veut pas quitter mes pensées, il est constamment présent.

- Tu es amoureux de ce Mark ?

- Oui.

Je souris à madame Park.

- Vous savez que ça fait 7 ans que je le connais. Et en 7 ans c'est le seul à m'avoir adressé la parole. C'est le seul à s'être proposé pour être avec moi en sport, ou encore pour les exposés. Même maintenant pour m'aider avec les cours. Le seul. C'est le seul à mettre venu en aide lorsque je me faisais humilier par d'autres élèves. J'étais trempé, il m'avait lancé l'eau qu'on utilisé pour nettoyer l'une des classes. Et avec les balais il s'amusait à me faire tomber ou me frapper avec. Tout le monde regardaient pour la plupart choqué d'autres rigoler et certains ne faisaient même pas attention.

Je soupirai pour prendre une petite pose dans mon récit.

- Mais lui il est intervenu, et ils ont commencé à se battre. Vous voulez savoir quelque chose de drôle sur cette bagarre.

Elle me regarda un peu surprise et elle hocha la tête.

- Ils étaient 3 contre 1 mais un de gars a trouvé bon d'utiliser le manche à balai et il a frappé Mark au visage. L'œil gauche pour être plus précis. Croyez moi qu'après ça s'est parti en couille, Mark s'est mis à saigner de l'œil et là ça a alerté tout le monde. Maintenant il voit mal voir presque aveugle l'œil gauche... Je m'en suis tellement voulu que je lui aie demandé de ne plus m'approcher.

Je me mis à rire doucement rien qu'en repensant à ce qu'il c'était passé.

- Au début il ne voulait pas. Mais il a fini par céder, parce que je l'ignorais. Et pendant 3 ans j'ai essayé de l'éviter mais on a fini 3 fois dans la même classe mais on ne fait que de se disputer, et finalement cette année on se reparle normalement.

End to Start- 끝내고 다시 시작Où les histoires vivent. Découvrez maintenant