28

30 6 3
                                    

- Hyuck. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- J'en ai marre de voir cette Xiaoting ! Elle est toujours là. On a jamais notre moment à nous deux.

J'étais dans la chambre de Mark. Il était assis sur son lit en tailleur tandis que j'étais debout. Son indifférence face à la situation ne faisait que m'énerver.

- Hyuck, Xiaoting est mon amie. J'ai le droit de la voir, de parler et même de rigoler avec elle. Donc arrête de t'énerver.

- Nan mais tu te fiches de moi. Tu ne peux pas voir comment elle te regarde. Elle est totalement folle de toi..

- Hyuck..

- J'en ai marre de tes excuses bidon.

- Hyuck-

- C'est soit elle soit moi !

- PUTAIN DONGHYUCK !

Mark venait de taper sur la table basse à côté de lui. Il avait les sourcils froncés. Il était énervé. Très énervé.

- Quoi..

Mark sorti un rire jaune et il passa sa main sur son visage.

- Tu veux bien arrêter. Si tu ne te calme pas. Je ne parlerai pas avec toi.

Il se leva du lit pour quitter la chambre. Il passa à côté de moi et j'eus un haut au cœur. Par réflexe je lui pris le poignet.

- Tu pars ? Où vas-tu ? Mark on est en train de parler là ! Tu peux pas fuir la conversation comme ça.. Tu va voir Xiaoting c'est ça-

- Putain mais arrête !

Il me prit par l'épaule. Il avait la mâchoir serré. J'avais les larmes aux yeux.

- Alors pourquoi tu pars...

Avais-je dit d'une petite voix.

- Parce que tu ne me laisse pas le choix. C'est impossible de parler avec toi ces derniers temps sans que tu n'explose. Hyuck, je sais que c'est difficile mais tu as déjà fais plus d'effort pour garder un maximum ton calme. Alors je vais te laisser extérioriser et je reviendrais quand tu seras plus calme. D'accord ?

Il posa sa main sur ma tête et il me caressa un peu les cheveux.

- Partir est la pire chose que tu puisse faire Mark..

- Je sais mais je n'ai pas le choix. Sinon tu ne m'écoutes pas.

Il me lâcha et il partit.

End to Start- 끝내고 다시 시작Où les histoires vivent. Découvrez maintenant