Il faisait encore beau. La brise était toujours présente et elle me fait toujours du bien..
Mes écouteurs enfoncé dans mes oreille et un livre dans les mains, j'appréciais cet après midi dans la maison de campagne des parents de Mark. J'étais dans le jardin et le soleil tapait un peu sur ma peau.
Il reste encore 3 semaines de vacances avant la reprise. J'avais dit à Mark que j'avais étais pris dans la même école que lui.
Il avait sauté de joie et Mark a eu l'idée de partir à la campagne dans la maison de ses parents.
Tout aurait pu être parfait. Mais Mark a invité des amis à lui.
Un gars ténébreux, musclé mais mignon.
Et un géant, timide mais mignon.Je n'ai pas retenu leur nom car je m'en fiche, mais il m'a demandé de faire un effort.
Alors c'est ce que je fais.
M'étant trop éloigné dans mes pensées, je retourne mon attention sur mon livre.
Le tome deux est mieux que le 1. Il raconte toujours l'histoire d'une jeune femme borderline. Mais cette fois-ci elle nous partage son expérience avec quelqu'un.
Elle est tombée amoureuse et elle ne peut plus se détacher de lui. Elle a peur qu'il parte.. Et je la comprend. Surtout si son copain est beau garçon...
Mark, lui, est beau garçon.
Mark a vraiment tout pour plaire:
Il est gentil,
Amical,
Drôle
Mignon
Intelligent
Beau
Extrêmement beau même
Il a de l'empathieEt encore plein d'autres choses.
Mark est moi.
Somme ami ?Je ne sais pas.
Je ne le considère pas comme mon ami.
Mais que sommes nous alors ?
Parce que nous nous sommes embrassées... Et pas qu'une seule fois.
Je fermais le livre une bonne fois pour toute, pas du tout concentrée, je retirai mes écouteurs...et un souffle passa la barrière de mes lèvres.
- Donghyuck.
- Oui ?
Mark s'installe à côté de moi. Il posa sa main sur la mienne.
J'en n'étais pas fan du contact physique mais le sien ne me dérangeais pas.. absolument pas.
Je sentis une odeur de fleur me monter jusqu'au narine.
Du Jasmin.
J'appréciais ce petit moment dans le silence.
- Tu vas bien ?
- Oui, ça va..
- La présence de Jisung et Jeno ne te dérange pas ? Tu arrives à t'y faire.
- Tu sais Mark.. si ça me vraiment je te l'aurais dit. C'est juste que je ne voulais pas parce que j'ai peur que tu me laisses.
Je sentis sa main resserrer la mienne. Et je posai ma tête sur son épaule.
- Je ne te laisserai pas Hyuck..
- C'est comme ça que je suis. Désolé. J'ai toujours un sentiment bizarre qui me tord le ventre.
- Ne t'inquiète pas.
Je fermais mais yeux et j'appréciais l'odeur si réconfortante de Mark.
- Qu'est-ce qu'on est Mark ?
- C'est-à dire ?
Il tourna sa tête vers moi et je relava la tête pour faire pareille. Nos regards se croisèrent mais aucune expression ne s'affichait sur mon visage.
- Notre relation.
- Et toi alors ? Tu penses qu'on est quoi ?
Il me fit un petit sourire.
Mes joues se mirent à rosir.- Je sais pas. Mais j'ai pas envie d'être ami avec toi..
- Je vois, sache que moi aussi.
On continuait de se regarder et on se rapprochait tous les deux pour réduire l'espace qui avait entre nos deux visages. Il passa sa main sur ma joue. Et avant que l'espace ne sois complètement réduit, Mark ferma les yeux.
- Sors avec moi Hyuck.
- Tu es sûr de vouloir sortir avec moi ? Ta vie sera dure-
Avant que je ne finisse ma phrase il m'embrassa.
VOUS LISEZ
End to Start- 끝내고 다시 시작
Fanfiction☁︎☁︎ ᵐᵃʳᵏʰʸᵘᶜᵏ - Dit moi Hyuck.. Je humais comme guise de réponse. Et il se rapprocha plus de moi. - Est-ce que je pourrais mette fin à tout ça pour recommencer à nouveau avec toi.. ? - Mais tu n'as rien besoin de recommencer toi Mark- - Repond jus...