Après le cours, Jaemin et moi avions décidé d'aller se poser dans la salle d'instrument pour faire notre composition.
J'avais déjà écrit deux, trois paroles alors je m'étais installé sur le piano. Je jouais un peu pour faire passer le temps mais au bout de quelques minutes je m'arrêtais de jouer, en comprenant que Jaemin galérait à trouver les bonnes paroles.
- Euh Jaemin..
Je regardais Jaemin rayer sur son carnet de musique, et il tourna la tête vers moi avec un magnifique sourire.
- J'ai écrit des paroles dans mon carnet tu pourrais y jeter un coup d'œil ça pourrait t'aider.
Les yeux de Jaemin s'illuminent et il s'approche de Donghyuck pour prendre sa feuille.
- Je vais regarder ça tout de suite.
Je lui souris et je tournais la pour reprendre le piano. A peine j'avais repris que Jaemin vient vers moi pour me parler des paroles.
- Hyuck, tu as vraiment ça dans la peau ! Tes paroles sont super touchantes.
Je le regardais surpris de son enthousiasme, une sensation bizarre me prit le ventre. Cette sensation me donnait envie de rire avec lui. De lui sourire...
Alors c'est ce que je fis. De toute façon je n'arrivais pas à me retenir.
- Ah bon à ce point là ? Merci c'est gentil !
- Je pense que si on mélange ces deux phrases là on obtient peut-être un meilleur truc tu ne penses pas ?
- Si tu as raison, ça fait plus passer le plaisir !
On se regarda intensément dans les yeux avec un sourire rayonnant qui ornait nos deux visages. Malgré nos deux visages prêts, nous n'arrêtons pas de parler et de rigoler.
- Et qu'est-ce que tu penses ?
- Elle est bien mais peut-être met se mots à la de celui là.
- Hyuck, je suis trop content de me mettre avec toi, je sens qu'on fait une superbe équipe toi et moi. Hahahaha
Je me mis à rigoler à nouveau avant de tourner la tête vers la porte. Alors que Jaemin s'était concentrée sur notre texte. Deux silhouettes qui m'étaient maintenant familières firent leurs apparitions dans la salle. La sensation agréable que j'avais dans le bas du ventre venait de disparaître instantanément pour faire place à une sensation de brûlure. J'avais perdu mon sourire. Et mes mains se sont mises à me démanger très rapidement.
Mark et Xiaoting.
Ensemble.. Et encore une fois son bras sur ses épaules.
Rien qu'au fait dit pensé me mettait hors de moi.. Mais la, les voir, me donner envie de vomir..
Mark me fit sourire, comme s'il était content et surpris de me voir avec quelqu'un d'autres que lui.
- Donghyuck ?
Je me levais et je passais à côté d'eux sans oublier de bousculer l'autre meuf.
- Et Hyuck attend moi !
J'entendis la voix de Jaemin m'appeler. Mais je n'avais pas le choix de partir vite.. Si je restais ne serait- ce qu'une seconde de plus, j'allais exploser et faire du mal à cette fille.
Je partis m'enfermer dans une cabine dans les toilettes et une fois fait, je mis mes mains sur mes oreilles pour essayer de faire partir ce bruit de sifflement désagréable de mes oreilles.
- Putain fais chier !
VOUS LISEZ
End to Start- 끝내고 다시 시작
Fanfiction☁︎☁︎ ᵐᵃʳᵏʰʸᵘᶜᵏ - Dit moi Hyuck.. Je humais comme guise de réponse. Et il se rapprocha plus de moi. - Est-ce que je pourrais mette fin à tout ça pour recommencer à nouveau avec toi.. ? - Mais tu n'as rien besoin de recommencer toi Mark- - Repond jus...