25.

27 7 6
                                    

- Si vous êtes ici c'est que vous avez du talent. Ne doutez pas de vous et donnez votre mieux ! OK ?

- OUI

Toute la classe avait crié pour répondre. 

C'est très mouvementé et très bruyant. Je tournais ma tête vers Mark et il me souriait. Il avait l'air d'être de si bonne humeur.. Pourtant je ne savais pas, je n'y arrivais pas.

C'est sur que d'être sans sa classe est vraiment génial. Oui c'est vrai. 

Mais  nous sommes très peu dans cet classe, sûrement 15 même pas.

Et avec comme matière principale nous allons devoir nous rapprocher des autres. Et sûrement des travaux de groupe.. pas forcément avec les personnes qu'ont veut..

Si je n'avais pas étais dans la même classe que Mark j'aurais étais tellement triste..

Mais être dans  sa classe va faire que je serai totalement dépendent de lui.

Et ça va l'embêter. À cause de moi il ne pourra rien faire sans que je sois là. Où forcément ça va le bloquer sur plein de choses et il ne pourra pas pleinement profiter de cet années..

Putain.

Je n'aurais jamais du m'inscrire dans cet école.

J'aurais dû tout arrêter..

Je sentait le panique me prendre et un puissant mal être me prit. Ma jambe commencer à bouger et je joignais mes de mains ensemble pour éviter que mes tremblement sois voyant. Il commençais même à faire chaud.

C'est insupportable. Qu'est-ce qu'il m'arrive..?

Je tourna ma tête vers Mark qui m'avais pris ma main et l'avais mise sous la table sur ma jambe. Il me l'a carressa délicatement comme pour me calmer.

Il regardait devant lui puis il tourna sa tête vers moi et nos regard se croisèrent. On ne faisait que se regard jusqu'à ce qu'il regarde de nouveau face à lui.

Putain je n'aurais vraiment pas du.

Je sentis ma vision se brouiller légèrement.

Et le souffle de Mark vint s'abattre près de mon oreille. 

- Hyuck. Calme me toi, ne te met pas dans cet état du fais du mal pour rien.. Tout va bien se passer ok, fait moi confiance.

J'ai envie de pleurer, c'est affreux.

End to Start- 끝내고 다시 시작Où les histoires vivent. Découvrez maintenant