33

21 4 0
                                    

Je quittais le bureau du directeur, pour suivre la personne qui était parti en courant dans le couloir

Malgré les appels des adultes je continuais mon chemin.

J'avais besoin de savoir qui venait de partir. En fait j'espère que ce soit lui !

Je voulais continuer à croire en nous alors j'espère que ce soit lui qui ai appelé mon père.

Je commençais à m'essouffler et je m'arrêtais petit à petit.

- Mark...

Je m'arrête et je pose ma main sur mes genoux fatigués. Je prends une grande aspiration pour calmer mon rythme cardiaque. Puis une silhouette apparaît devant. Je lève la tête. Et je le vois.

Il a un sourire affiché sur son visage mais le regard triste.

- Hyuck...

Je sens mes yeux s'embrumer. Puis je me redresse pour le prendre dans mes bras et huma son odeur que je n'avais pas pu sentir après des jours de "querelle".

Je me détache de lui et je me met à pleurer.

- Mark je suis désolé.. je n'aurais pas dû faire ça.. je n'aurais pas dû frapper Xiaoting. C'est ton amie. Je sais que tu la considère comme tel mais elle c'est pas le cas... et à cause de ça je ne pouvais pas m'empêcher d'être jaloux...

- Hyuckie..

- Et ensuite elle est venue et elle m'a provoqué j'ai essayer de tenir mais c'était beaucoup trop pour moi... je suis désolé... désolé-

- Donghyuck... tu n'as pas à t'excuser d'accord. Tu as fait de ton mieux pour te retenir et prendre sur toi. Okay..

Je regarde Mark qui me caresse les cheveux avec sa main gauche tandis que l'autre essuie mes larmes.

- Je suis fière de toi. Tu as fait beaucoup de progrès. Aller calme toi maintenant !

Il me reprend dans ses bras et il me sert très fort.

Ça fait du bien d'entendre ça..

End to Start- 끝내고 다시 시작Où les histoires vivent. Découvrez maintenant