4.

51 8 6
                                    

-Putain Donghyuck c'est la quatrième fois cette semaine ! C'est quoi ton putain de soucis ??

Je regardais mon père avec un expression ennuyer sur le visage. Il avait reçu un appel du lycée et en plus de ça je suis rentré tard.

Ma mère était sur le canapé et elle lisait son livre. Ma petite sœur était sur son téléphone. Mon petit frère nous regarder avec un œil inquiet assis sur une chaise de la table et mon grand frère était dans sa chambre.

Normalement l'ambiance est censée être calme. Vue que tout le monde faisait une activité calme.
Sauf lui.
Encore.
Il me prend la tête pour rien.

- Chéri laisse le. Il ne changera pas, on l'a déjà perdu.

Ls ne font que m'enfoncer.

- Putain si j'avais su à ta naissance que tu aurais des putains de problème je t'aurais mis en adoption. Tu ne sers à rien tu ne fais que tu faire exclure ! ET EN PLUS TU FUMES ! Tu essayes de faire ton intéressant c'est ça !

Il prit ma veste et sortis des cigarettes.

Encore plus.

- Arrête de me crier dessus ! Je te l'ai déjà dit, et qu'est-ce ça peut te faire que je fume ou pas ? Tu voudrais me voir mort !

Il me regarda avec plus de colère qu'au début. Il balança ma veste et il m'assena une gifle.

Je me tins la joue.

- Mais tu es complètement bouché le vieux ! Arrête de me les casser merde.

Il me prit parle col prêt à m'assener un autre coup !

- Vasi frappe moi ! Tu sais faire que ça de route façons. QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ?

- Petit insolent !

Il me donna une autre gifle et il me lâcha.

Je me tins cette fois ci l'autre joue.

- Sort de chez moi. Fait toute ta merde hors de chez moi ! Je ne veux pas avoir à faire avec des personnes comme toi.

Je le regardai surpris. Et je n'étais pas le seul.

- Très bien.

Je me dépêchai de monter dans ma chambre et je pris un sac dans lequelle je mis un maximum de vêtement. J'entendais ma mère crier sur mon père. J'avais les larmes aux yeux. C'est tellement frustrant.

Une fois fais, je descends les escaliers prêts à partir.

- Donghyuck qu'est-ce que tu fais !

Ma mère me pris part les épaules mais je la repoussai.

- Laisse-moi.

- Nan tu n'iras nul part.

- Laisse-moi !

J'avais crié irrité par les récents événement.

- Seojun, Taeyon allez dans votre chambre.

Mon frère et ma sœur n'avais pas bougé dans pouce. Ils ne faisaient que de nous regarder.

Les larmes aux yeux.

- Laisse le partir, il ne mérite que ça.

Ma mère se retourna vers mon père.

- Arrête de dire n'importe quoi ! Personne ne va quitter cette maison ! Tu ne peux pas virer mon fils d'ici !

- C'est mon fils aussi et je fais ce que je veux donc ferme la !

Ils ne servent qu'à ça me faire culpabiliser...

- Laisse-moi passer maman.

- NAN !

- LAISSE MOI ! Putain de merde !
Je balançais mon sac au sol.
Ce n'est pas possible vous n'êtes jamais d'accord avec moi, vous ne me soutenez jamais. Pour vous c'est toujours moi le fautif. Tous les jours me répéter que je ne suis pas le bienvenu, que je ne mérite rien ! Toujours ! J'en ai marre merde ! Alors pour une fois laisse-moi décider, laisse-moi choisir ! Je veux partir ! Et vous voulez tous que je parte, regarde ce qu'on est devenu, dès que je suis ici cette maison est comme morte personne parle y'a une ambiance bizarre ! Et quand je ne suis pas là tout le monde retrouve sa joie de vivre, alors LAISSEZ MOI !

J'essuyai mes yeux d'un revers de bras. Et je repris le sac que j'avais jeté plutôt au sol.

- Ça suffit. Arrêtez... Donghyuck tu va aller nul part.

Je tournais ma tête vers mon grand frère qui venait de descendre sûrement alerté par les cris.

Je regardais mon frère et il me prit le bras pour se mettre devant moi.

- Papa... Laisse Hyuck tranquille, je ne sais pas ce que tu as avec lui mais ce n'est pas comme ça qu'il va s'en sortir. Alors arrête !

Mon frère me tira pour monter les escaliers et accéder à ma chambre, et je ne mis aucune résistance.

Une fois la porte fermée, j'étais devenu incontrôlable.

Toute la frustration, la pression et toute la colère que j'avais ressenti était en train de s'évacuer.

J'avais littéralement saccagé ma chambre. Je m'en suis même prit à mon frère qui ne faisait que de me regarder.

Je l'ai Insulté.
J'ai même faillit le frapper, mais j'ai balancé des objets et cassé des crayons pour éviter ça.

Et après tout ça j'ai fini dans les seras de mon frère.

Une chose et sur c'est que je me suis trop retenu.

Au fond de moi je sais très bien que je n'ai pas envie de partir, que je voulais que quelqu'un me retienne...








End to Start- 끝내고 다시 시작Où les histoires vivent. Découvrez maintenant