Signes astrologiques

539 64 131
                                    

Bonjour !

Comment allez-vous ?

Bienvenue dans mon recueil des signes astrologiques !


Les signes du zodiaque sont traditionnellement au nombre de 12. Ils résultent de la division en douze parties du cercle qui sépare en deux moitiés égales la ceinture dans laquelle, à nos yeux de Terriens, les planètes du système solaire effectuent leur course apparente autour de notre planète Terre. 

Ils sont: Capricorne, Verseau, Poissons, Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Balance, Scorpion et Sagittaire en français.

Capricornus, Aquarius, Pisces, Aries, Taurus, Cancer, Leo, Libra, Scorpio et Sagittarius en latin.

Pour ma part j'utiliserais les noms français, par pur soucis d'esthétique. 


Capricorne: 22 décembre - 20 janvier.

Verseau: 21 janvier - 19 février.

Poissons: 20 février - 20 mars. 

Bélier: 21 mars - 19 avril. 

Taureau: 20 avril - 20 mai.

Gémeaux: 21 mai - 21 juin.

Cancer: 22 juin - 22 juillet.

Lion: 23 juillet - 22 août.

Vierge: 23 août - 22 septembre.

Balance: 23 septembre - 22 octobre.

Scorpion: 23 octobre - 22 novembre.

Sagittaire: 23 novembre - 21 décembre.


Chacuns a un thème astral différent, composé de notre signe lunaire, solaire, notre ascendant, norre descendant... Ainsi, personne n'est vraiment pareil et vous êtes souvent un mélange de différents signes astrologiques ;-).

Je vais faire à partir de maintenant 6 chapitres avec 2 signe astrologiques respectivement . 

Avant tout, je rappelle que chacun.e est libre d'y croire ou pas. Des informations peuvent ne pas vous ressembler, et je pense que c'est plutôt une bonne chose. Donc restons dans le calme et le respect mutuel 😊. 

Passez une bonne fin de journée,


Écologirl.


Les signes astros dans tous leur aspectsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant