Quels sont les meilleurs duos amicaux ?
Scorpion & Cancer:
En apparence, tout les oppose. Mais c'est justement dans cette différence qu'ils trouvent leur entente : ils sont complémentaires. Le Cancer rassure le Scorpion, et le Scorpion stimule le Cancer. Ils partagent tout de même une caractéristique forte : la passion. Sans parler du fait qu'ils sont sont les deux signes les plus dangereux du zodiaque, méfiez-vous de ce duo parfait.
Gémeaux & Sagittaire
Tous deux ennemis de la routine et de l'ennui, le Gémeaux et le Sagittaire forment un duo amical parfait. À deux, ils feront les 400 coups et partiront à la rencontre du monde.
Bélier & Verseau
Le Bélier a des idées à la pelle et le Verseau sait comment y faire le tri et les mettre en place. Ils pensent vite et bien, agissent vite et ont tous les deux un besoin de renouveau fréquent. Ils forment un excellent duo professionnel et relationel.
Capricorne & Poissons
Ces deux-là, c'est le jour et la nuit. Quand le Poissons, spirituel, est toujours plongé dans ses rêveries, le Capricorne, lui, est très terre-à-terre. C'est une complémentarité parfaite : le Poissons apporte plus de rêve, de douceur et d'art à la vie du Capricorne qui lui, le fait revenir sur terre sans qu'il ne suffoque. S'ils parviennent à se comprendre, ils forment un beau duo amical, mais rarement professionnel.
Taureau & Vierge
Le Taureau, très sensuel et déluré, saura à coup sûr désinhiber la Vierge qui a parfois un peu de mal à se lâcher... La compatibilité sexuelle et amicale est parfaite entre ces deux-là.
Lion & Balance
Le Lion et peuvent être de bons amis principalement parce qu'ils se complètent, l'un apportant à l'autre des traits de caractère qui lui manquent. D'ailleurs, tous les deux savent apprécier l'amitié pour ses propres mérites, comme le disait Honoré d'Urfé en ces termes : "Ne savez-vous pas que l'amitié n'a point d'autre moisson que l'amitié, et que tout ce qu'elle sème, c'est seulement pour en recueillir le fruit ?"
Ce sera tout pour aujourd'hui (rip les Taureaux et les Vierges) !
Kissous,
Éco.
VOUS LISEZ
Les signes astros dans tous leur aspects
RandomDécouverez les signes astrologiques dans tous leurs apects ! Que ce soit dans des classements, leurs caractère, leurs caractéritiques, des POV, leurs préférences, des horoscopes ou des conseils, tout ici est abordé en profondeur ! Découvrez-vous, re...