POV: en expéditon

46 10 13
                                    


Comment se comporteraient les signes astros si ils devaient partir en expédition ?


Capricorne: porteur des affaires, il est renfermé sur lui-même mais pas moins sympa.

Verseau: le naturaliste, il est venu pour trouver une orchidée rare.

Poissons: le touriste paumé. Il venait juste rejoindre le club de golf, lui !

Bélier: le sportif. Il est venu dans l'expedition simplement par gout du risque.

Taureau: le cuisinier. Bon vivant et necessaire à l'expédition, il prépare les repas.

Gémeaux: chercheur d'or. Il fait croire à tout le monde qu'il est là pour la beauté du lieu, mais en réalité son seul objectif est le trésor.

Cancer: gardien des secrets. Il accompagne l'expédition pour les protéger des "dangers", mais il cache un lourd secret sur ce lieu dont il en est le gardien.

Lion: le guide. Il aime parler, il aime la compagnie et connait bien le lieu. Le guide parfait.

Vierge: Soigneuse. Dans sa trousse de secours bien organisé, elle possède tous les médicaments possibles pour toutes les situations.

Balance: c'est l'assistante du scientifique. Elle porte tout son matériel fragile et l'aide lors de ses expériences. Ils sont très complices,

Scorpion: C'est le scientifique. Il est venu là pour étudier la composition chimique du trésor et pour mener une enquête ADN.

Sagittaire: l'aventurier. Vous avez dit trésor ? Voilà qu'accours le sagittaire ! Il est venu là pour l'exploration du nouveau lieu.


J'espère que ça vous a plut !

Kissous,

Éco.

Les signes astros dans tous leur aspectsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant