Poissons
Élément: Eau.
Planète: Neptune.
Pierre précieuse: Aigue-marine.
Couleur: bleu.
Tous genres confondus:
Dans le Zodiaque, le Poissons n'est pas un animal à sang froid, bien au contraire. La générosité, l'idéalisme, la sensibilité... Sont autant de qualités que les bonnes fées lui ont accordées lorsqu'elles se sont penchées sur son berceau. Le Poissons possède une belle âme. Il a les pieds sur terre, mais sa tête est dans les étoiles.
La femme Poissons (romantique et sensible):
La femme Poisson est une idéaliste, une sentimentale, une grande romantique. Pour autant, elle n'est ni naïve, ni candide. Elle distingue très bien le réel de l'imaginaire. Mais elle préfère tout simplement contempler ce qui est beau que ce qui est laid. C'est une esthète de la vie.
L'homme Poissons (curieux et timide):
L'homme Poisson est un être naturellement bon. Timide, il n'aime pas trop évoluer en société, mais il est un ami fidèle, une épaule secourable pour ses proches. Il est tourné vers l'imaginaire, la philosophie, la spiritualité... Son univers intérieur est très riche. Il cherchera toujours à le nourrir, par la lecture ou la réflexion en solitaire. Chut, ne troublez l'homme Poissons qui s'isole, il médite sur le sens de la vie...
Le Poissons non-binaire (créatif et passioné.e):
Sensible, créatifæ, sentimental.e, et passionné.e, vous êtes né.e sous le signe des artistes, des poètes et des grands rêveurs. Plutôt idéaliste, vous pouvez vous engager à corps perdu dans la défense d'une cause, mais aussi dans une pratique artistique ou dans une relation sentimentale. La seule chose qui peut vous freiner un peu dans vos ardeurs, c'est votre timidité. Régulièrement, vous avez besoin de temps en tête à tête avec vous-même pour faire le point. Vous avez bien raison : c'est essentiel pour ne pas noyer un Poissons ! Votre amour des autres, votre curiosité et votre romantisme sont comme des aimants. On vient aisément vers vous, pour se confier ou pour passer du bon temps. En effet, malgré votre réserve, vous êtes attachant.e et de bonne compagnie. Plus que d'autres signes, vous pouvez être déstabilisé.e par la dureté de la vie. Entourez-vous de personnes sincères qui vous feront voir la vie en rose.
En amour:
Le signe des Poissons est caractérisé par un fort idéalisme doublé de romantisme.
Au travail:
Le Poissons n'est guère ambitieux, c'est pourquoi il se sent plus à l'aise dans une fonction professionnelle qui ne demande pas trop de responsabilités, mais plutôt au service d'autrui. Il est naturellement fait pour les métiers du soin, mais également dans une fonction sociale, un métier qui nécessite une médiation avec une clientèle, ou encore d'enseignement. Le Poissons est toujours soucieux d'appliquer les directives qu'on lui donne, car sa confiance en lui va dépendre de l'approbation qu'on lui témoigne (hiérarchie, mais aussi parents, enseignants). Le Poissons sait aussi faire cohabiter son travail et ses passions lui permettant d'exprimer sa créativité, d'où cet aspect "double" dans sa vie professionnelle.
En loisirs:
Le Poissons est un grand créatif qui se suffit à lui-même, tant son imaginaire est riche, c'est pourquoi les loisirs prennent une place prépondérante. Il est fait pour être dans une créativité permanente, s'inspirant de lectures, s'exerçant à l'écriture, ou toute activité artistique. Il aime également voyager pour découvrir ainsi des espaces inexplorés qui vont remplir son album de souvenirs... Dans lequel il replonge pour nourrir ses émotions.
VOUS LISEZ
Les signes astros dans tous leur aspects
De TodoDécouverez les signes astrologiques dans tous leurs apects ! Que ce soit dans des classements, leurs caractère, leurs caractéritiques, des POV, leurs préférences, des horoscopes ou des conseils, tout ici est abordé en profondeur ! Découvrez-vous, re...