Cancer & Lion

158 23 61
                                    


Cancer:

Élément: Eau.

Planète: Lune.

Pierre précieuse: pierre de lune.

Couleur: Blanc.

Tous genres confondus:

Le Cancer est le signe des être rêveurs, sensibles, voire des (grands) amoureux... On pourrait croire qu'ils ne sont pas armés pour vivre les difficultés du quotidien. Cela serait bien mal les connaître. A l'image du crabe, leur animal totem, ils développent une carapace qu'il est bien difficile de percer.

La femme Cancer (Sensible et tendre):

Vous reconnaitrez une femme Cancer à une certaine philosophie de la vie un peu naïve, à sa réserve, voire à son charme subtil. Chez elle, tout peut paraître en retenue, car tout est émotion. Des émotions qu'elle a appris à apprivoiser et à tenir enfermées dans une petite cage dorée, bien gardée au fond de son cœur. Les personnes qui la connaissent mal pourraient la croire candide. Cela serait se tromper. C'est un cœur pur.

L'homme Cancer (attentionné et stable):

L'homme Cancer est l'ami rêvé. Il est sensible, attentionné, présent dans les bons et mauvais moments. À l'inverse, il peut paraître froid et distant à quelqu'un qui ne le connait pas. Car Monsieur Cancer est un grand sensible, et il a appris très jeune à se protéger derrière sa carapace.

Læ Cancer non-binaire (Secret.e et courageusæ):

Vous êtes de celleux qui cachent bien leur jeu. Vous pouvez garder vos tourments pour vous pendant des années, avant de vous en libérer. Plus que d'autres signes, vous devez surmonter votre peur des émotions, du regard des autres, pour oser être vous-même et vous aimer tel que vous êtes.


En amour:

Le Cancer s'attache vite et de façon intense. Son hyperémotivité l'oblige toutefois à se protéger dans sa carapace. Le Cancer vit ses sentiments amoureux comme des dépendances dont il essaie de se défendre. Peu communicant, il ne faut surtout pas lui demander de «prouver» ses sentiments sinon, il se retirera dans son monde intérieur. Au contraire, il a besoin d'un couple bâti sur une liberté mutuelle qui sera pour lui source de libération.

Au travail:

Le Cancer est un grand travailleur, qui fonctionne à l'affectif dans ses choix professionnels. Il rêverait avant tout de créer son activité, être son patron mais son anxiété chronique peut parfois le freiner dans ses initiatives. Même salarié, il est pleinement impliqué dans la vie de son entreprise. Il est motivé par un grand besoin de se prouver ses propres capacités, ce qui le pousse ainsi aux défis. Il peut être très bon manuel, bras droit rêvé car il ne se voit pas vraiment gérer des équipes.

En loisirs:

Le Cancer peut facilement rêver dans son canapé mais il a besoin de décompresser de son quotidien par des activités sportives ou culturelles durant lesquelles il retrouve ses amis de longue date. Ils passent donc leur temps à se remémorer leurs souvenirs ou encore exercer un sport ensemble, comme ils le font depuis des années, comme pour arrêter le temps ... 

En argent:

Peu attaché au matériel, le Cancer pense avant tout à assurer la sécurité de ses proches, veillant à ce que personne ne manque de rien. Sous l'influence de la Lune, Maîtresse du Cancer, les rentrées financières seront donc fluctuantes et ne servent qu'à combler des insécurités émotionnelles ou des plaisirs momentanés

Les signes astros dans tous leur aspectsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant