Hé oui, on parle beaucoup d'amour etc... mais qu'en est-il de la façon de se comporter entre amis du zodiaque ? Et que recherchent-ils dans leurs amitiés ?
Le Capricorne:
Le Capricorne ne possède que quelques rares amis, à qui il voue une fidélité sans faille. Une fois le lien amical créé, n'hésitera pas à vous soutenir comme vous le méritez.
Verseau:
Le Verseau est très amical et s'entend avec beaucoup d'autres signes : sa loyauté, son dévouement et son soutien inconditionnel sont sans limite avec ses proches.
Poissons:
Le Poissons est une personne qui préfère accorder sa confiance qu'à des amis anciens et mûrement sélectionnés. Il est difficile pour lui de créer de nouvelles relations solides, à cause de sa grande sensibilité.
Bélier:
Franc, amusant et fiable, le Bélier est un ami idéal pour tous ceux qui apprécient l'honnêteté sans fards et la franchise parfois brutale.
Taureau:
Le Taureau est très apprécié en amitié, car il est friand d'activités de groupe, en plus de démontrer une loyauté sans limites. Hors de question de trahir ou de décevoir ses proches !
Gémeaux:
Le Gémeaux s'entend avec l'immense majorité des natifs du zodiaque, car il est très extraverti, amusant, et ouvert d'esprit. Attention cependant : le Gémeaux a beaucoup de mal à garder un secret.
Cancer:
Attentionné, protecteur et à l'écoute, Le Cancer se dévoue sans problème pour assurer le bien-être de ses proches. Il s'agit d'un ami sur qui compter en cas de problème !
Lion:
Ami au grand cœur, Le Lion possède un très large cercle social. Puisqu'il est chaleureux, drôle et extraverti, tout le monde veut être son ami !
Vierge:
Les natifs de la Vierge sont des personnes particulièrement serviables, qui n'hésitent pas à donner des conseils avisés à tous leurs proches.
Balance:
Attentionnée et sociable, la Balance est une amie des plus agréables, qui s'entend avec tout le monde, en plus de vouloir sans cesse faire plaisir à ses proches.
Scorpion:
Le Scorpion considère ses amis comme de véritables membres de sa famille, avec qui il apprécie passer beaucoup de temps lors d'activités variées et partir à l'aventure
Sagittaire:
Le Sagittaire est un optimiste né : si vous l'avez en ami, vous pouvez être sûr qu'il vous remontera le moral en toutes circonstances.
Passez une bonne fin de journée,
Kissous,
Éco.
VOUS LISEZ
Les signes astros dans tous leur aspects
Ngẫu nhiênDécouverez les signes astrologiques dans tous leurs apects ! Que ce soit dans des classements, leurs caractère, leurs caractéritiques, des POV, leurs préférences, des horoscopes ou des conseils, tout ici est abordé en profondeur ! Découvrez-vous, re...