Ha, je sens que vous l'avez beaucoup attendu ce chapitre !
Je vous le propose en deux parties. La première où j'indique quels sont les quatres signes les plus compatibles avec Pierre-Paul-Jacques et la deuxième où vous pourrez me donner le signe de votre partenaire/crush pour savoir comment sera votre relation.
Partie une: compatibilité (du plus au moins compatible jusqu'à quatre).
Capricorne:
Le Capricorne est compatible avec le Taureau, la Vierge, le Scorpion et le Poissons.
Verseau:
Le Verseau est compatible avec le Bélier, le Gémeaux, la Balance et le Verseau (oui avec son même signe).
Poissons:
Le Poissons est compatible avec le Taureau, le Cancer, le Scorpion et le Capricorne.
Bélier:
Le Bélier est compatible avec le Gémeaux, le Lion, le Sagittaire et le Verseau.
Taureau:
Le Taureau est compatible avec le Cancer, la Vierge, le Capricorne et le Poissons.
Gémeaux:
Le Gémeaux est compatible avec le Bélier, le Lion, la Balance et le Verseau.
Cancer:
Le Cancer est compatible avec le Taureau, la Vierge, le Scorpion et le Poissons (Taureau-Cancer, l'amour fou expérimenté par l'autrice elle-même 👀💯).
Lion:
Le Lion est compatible avec le Bélier, le Cancer, la Balance et le Sagittaire.
Vierge:
La Vierge est compatible avec le Taureau, le Cancer, la Balance et le Scorpion.
Balance:
La Balance est compatible avec le Gémeaux, une autre Balance, le Sagittaire et le Capricorne.
Scorpion:
Le Scorpion est compatible avec le Cancer, le Sagittaire, le Verseau et le Poissons.
Sagittaire:
Le Sagittaire est compatible avec le Bélier, le Lion, la Balance et le Verseau.
Les deux meilleurs couples du zodiaque:
• Gémeaux et Bélier.
• Taureau et Cancer.
(basé sur les premiers des listes communes)
Partie deux: Donnez-moi le signe solaire et lunaire (pas obligatoire) de votre partenaire/crush pour savoir comment sera votre relation !
Demandes ici >
J'espère que vous avez aimé !
Kissous,
Écologirl
VOUS LISEZ
Les signes astros dans tous leur aspects
RandomDécouverez les signes astrologiques dans tous leurs apects ! Que ce soit dans des classements, leurs caractère, leurs caractéritiques, des POV, leurs préférences, des horoscopes ou des conseils, tout ici est abordé en profondeur ! Découvrez-vous, re...