POV parodie: un voleur dans la maison.

59 7 16
                                    


Capricorne:

Il se barre, de toute manière il voulait changer de maison. En plus il a planqué tous ses trucs précieux ailleurs.


Verseau:

Il appelle la police et retient le voleur avant de lui faire une séance de psy en attendant les flics.


Poissons:

Il chiale tous ses grands morts et fait une tragédie, du coup le voleur part, ému aux larmes.


Bélier:

Ils sont déjà sur un ring improvisé. Pas touche aux dossiers !


Taureau:

Il le laisse faire jusqu'à que le voleur touche à la nourriture. Et pouf, un mort.


Gémeaux:

Il devient pote avec le voleur et part voler avec lui.


Cancer:

Il a crushé sur le voleur en se planquant sous son lit. Bah oui, en même temps, c'est sexy un voleur ? Non ? Ha bon, il en était sûr pourtant.


Lion:

Il prend un selfie avec le voleur avant de l'embrouiller. Le charisme avant tout.


Vierge:

Elle critique sa déguaine, puis elle lui fait un reloooking complet et un cours de vol. Quitte à se faire voler, autant que ce soit un beau-gosse respectable qui le fasse.


Balance:

Elle panique et décide de mettre le feu à la maison. Oups...


Scorpion:

ENFIN ! La dark life l'attend ! Il fait rapidement son sac et part voler et tuer les gens qu'il n'aime pas avec le voleur.


Sagittaire:

Il demande au voleur de l'emmener avec lui pour voir du pays. Vive les nouvelles expériences !


Passez une bonne fin de journée !

Kissous,

Éco.

Les signes astros dans tous leur aspectsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant