Quel est le style vestimentaire que privilégie les signes astros ?
Capricorne:
Derrière votre grande assurance, se cachent une timidité et une sensibilité indétectables à première vue. Vous avez un style rock mélangé avec un classique: le sweat à capuche noir.
Verseau:
Vous êtes de nature indépendante et avant-gardiste. Pétillant.e et plein.e de vie, vous croquez la vie à pleine dents et adorez faire de nouvelles découvertes et de nouveaux voyages. Une paire de baskets, une combinaison large et une casquette gavroche sur la tête, votre look oscille entre basique et chic au quotidien.
Poissons:
Vous êtes un.e rêveusæ et votre style en est la meilleure preuve. Vous raffolez des broderies, des motifs fleuris ou encore de la tissus fins. Une robe bohème/t-shirt léger, une couronne de fleurs sur la tête et un panier à la main, votre look du quotidien reflète votre amour pour le romantisme.
Bélier:
Fonceur.se et doté.e d'une assurance débordante, vous vous imposez avec un style rock que vous twistez avec des touches personelles. Un blouson en cuir, un caraco en satin et une paire de boots motardes, votre look du quotidien est aussi affirmé que votre caractère !
Taureau:
Vous êtes de nature obstinée et têtue. Vous consommez intelligemment, tous vos achats sont faits de manière réfléchie. Vous préférez investir dans une belle pièce plutôt que de céder à la fast fashion. Votre look se compose de matières nobles et de pièces coupées impeccablement.
Gémeaux:
Vous êtes de nature curieuse et aimez jouer avec la mode. Même si cela vous vaut de nombreux appels de votre banquier, vous n'hésitez pas à acheter des pièces mode de différents styles pour vous créer le votre. Votre élégance naturelle vous accompagne dans toutes vos expérimentations de looks !
Cancer:
Vous êtes sensible, rêveusæ et discrèt.e. Vous aimez les tenues féminines et agréable (tous genres compris) mais ne supportez pas que l'attention soit portée sur vous. Votre suivez les tendances et savez mettre en valeur vos atouts pour de jolis looks à la clé.
Lion:
Vous êtes de nature dynamique et vous vivez à cent à l'heure. Votre personnalité de feu se retrouve dans vos looks, tous plus extravagants les uns que les autres !
Vierge:
Vous êtes de nature discrète et perfectionniste. Vous ne souhaitez pas attirer l'attention sur vous et optez pour des looks sages mais toujours étudiés au millimètre près. Votre dressing se compose de bons basiques et de pièces intemporelles.
Balance:
Vous êtes mystérieusæ et plein.e de paradoxes. Pour satisfaire vos humeurs changeantes, vous optez pour un mélange de styles détonnant. À la fois classique, tendance, sexy et sage, vos tenues sont à l'image de votre caractère indécis et souvent en proie aux doutes et aux interrogations.
Scorpion:
Vous êtes dynamique, à la limite de l'hyperactivité. Vous vivez à cent à l'heure et ne tenez pas en place.Vous optez pour des matières confortables avec un penchant pour le sportswear, afin d'être complètement libre de vos mouvements !
Sagittaire:
Vous êtes de nature optimiste et joviale. Votre dressing reflète votre humeur : des couleurs vives, des motifs et des accessoires ludiques. Toujours le sourire aux lèvres, vous enchainez les looks explosifs et vous n'hésitez pas à jouer avec la mode !
Alors, est-ce que ça vous correspond ?
Désolée les genre masculins et non-binaires, j'ai galeré pour faire le plus agenre possible, mais avec le sexisme qui exlu les autres genres que féminin de la mode et du maquillage, c'est compliqué. En plus c'est beau les hommes maquillés...
VOUS LISEZ
Les signes astros dans tous leur aspects
RandomDécouverez les signes astrologiques dans tous leurs apects ! Que ce soit dans des classements, leurs caractère, leurs caractéritiques, des POV, leurs préférences, des horoscopes ou des conseils, tout ici est abordé en profondeur ! Découvrez-vous, re...