Leurs principaux défauts en amour

117 14 14
                                    


Aïe !

Voilà un chapitre qui va piquer pour certain.e.s...

Voici les pires défauts en amour de chaque signe astrologique... Et attention, pas de quartiers (  à prendre - ou pas - au deuxième degrés.)


1. Capricorne

S'il y a bien un signe qui voit le verre à moitié vide, c'est le Capricorne. Il a tendance à être négatif lorsque la situation ne lui plait pas.


2. Verseau

Si on ne connaît pas bien la personne Verseau, on peut se dire qu'à première vue, elle est capricieuse. Elle aime que tout aille dans son sens.


3. Poissons

Le Poissons est rêveur, et très naïf. Il croit en la bonté des gens et ne voit que le positif et n'est pas clairvoyant.


4. Bélier

Le Bélier est un signe qui fonce tête baissée. Il est très têtu lorsque les choses ne bougent pas dans son sens et a beaucoup de mal à se remettre en question.


5. Taureau.

C'est l'un des signes les plus possessif, que ce soit en amour ou en amitié. Quand le Taureau aime, il ne compte pas et attend des autres la même chose. Il n'aime pas partager.


6. Gémeaux

C'est un signe dit "double". Le Gémeaux aime créer du lien entre les gens, mais cela le rend versatile. Il veut tellement plaire à tout le monde qu'il n'est jamais vraiment lui-même.


7. Cancer

Le Cancer est un des signes, voire le signe, le plus sensible du . Cela lui permet de faire preuve d'une grande empathie, mais cela peut aussi le rendre très nostalgique.


8. Lion

Le Lion est un signe solaire. Il est charismatique et aime être remarqué. Mais il est très tourné vers lui-même et fait preuve d'individualisme.


9. Vierge

La Vierge est la plus ordonnée du zodiaque. C'est clairement la reine de l'organisation. Si cela peut lui permettre d'évoluer dans sa vie professionnelle, ce perfectionnisme exacerbé est un défaut dans certaines situations.


10. Balance

Comme son nom l'indique, la Balance oscille toujours entre deux avis. Elle est en perpétuelle hésitation et a beaucoup de mal à prendre une décision.


11. Scorpion

Le Scorpion est un signe très, mais alors vraiment très rancunier. Si vous trahissez un Scorpion, il ne vous le pardonnera pas, ou pire, il fera tout pour se venger. Il ne supporte pas la déloyauté !


12. Sagittaire

C'est un signe qui est très honnête. Mais cela peut parfois se traduire par un manque de tact. Il est assez brusque, mais ce n'est jamais méchant.


Allez, passez une bonne fin de journée !

Kissous,

Écologirl.

Les signes astros dans tous leur aspectsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant