Comment les draguer !

71 12 22
                                    


Comment réussir à séduire ces signes astros ?


Capricorne: 

Les Capricornes sont des gens occupés qui jonglent toujours avec une multitude de projets. Iels savent que cela peut être difficile dans une relation, et iels n'ont pas besoin de se le faire répéter constamment. Si vous acceptez que votre partenaire Capricorne soit parfois très occupé•e, voire même indisponible, et que vous êtes compréhensif•ve, iel sera charmé•e ! Puis, lorsque la personne Capricorne aura enfin du temps, iel vous sera dédié•e à 100%.


Verseau: 

Les Verseaux sont des gens singuliers et originaux qui valorisent énormément leur indépendance. À première vue, iels peuvent sembler pas intéressés•es, mais il ne faut pas se méprendre. Les personnes Verseaux n'aiment pas se sentir étouffés•es ou, pire, contrôlés•es. Si vous les laissez venir à vous sans jamais trop insister, et que vous célébrez leur différences au lieu d'essayer de les changer, iels seront instantanément séduits•tes. 


Poissons:

Les gens Poissons sont souvent très sensibles. Lorsqu'iels vivent une période stressante, iels ont besoin d'en parler ! Si vous voulez être un•e bon•ne partenaire pour eux, vous vous devez de savoir comment être à l'écoute. Sachez que lorsqu'une personne Poissons s'ouvre à vous, iel ne veut pas nécessairement des conseils ! Si c'est ce qu'iel veut, iel vous le dira. Sans cela, vous n'avez qu'à écouter, dire «je comprend», et lui faire un gros câlin, pour gagner son coeur. 


Bélier: 

Y'a un marathon qui s'en vient ? Faites le ensemble ! Une école de muay thai qui vient d'ouvrir proche de chez vous ? Essayez une classe à deux ! Vous tombez sur des billets d'avion pas chers ? Les valises sont déjà faites ! Avec une personne Bélier, l'important, c'est de toujours être prêt•e pour la prochaine aventure ! Cette personne s'attend de sæ partenaire à avoir une personne avec qui tout expérimenter, mais aussi quelqu'un qui va les encourager dans leurs défis personnels.


Taureau: 

Si vous désirez bâtir quelque chose avec une personne Taureau, vous devez comprendre l'importance de leur cocon (leur maison, leur chambre, leur appart, peu importe), ainsi que l'importance pour ellui d'avoir des moments «off». Les Taureaux veulent ralentir parfois et passer des soirées à ne rien faire ! Si vous apportez un bon film et un plat cuisiné maison, vous gagnerez leur coeur en un instant. Vous devez aussi comprendre qu'iels ont parfois besoin d'être seuls•es.


Gémeaux:

Les Gémeaux sont girouette, que voulez-vous, cela fait partie de leur charme ! Iels changent d'idée à une vitesse impressionnante et, parfois, il faut savoir s'adapter. Pour être leur partenaire idéal•e, vous devez accepter que tout peut changer rapidement ! Si vous acceptez ces sautes d'humeur, mais les appréciez en plus, le tour sera joué. Il ne faut surtout pas prendre personnellement leur attitude changeante et simplement avoir confiance en l'amour qu'iels vous portent.


Cancer: 

Les Cancers sont très généreux•ses. Iels vont rapidement vous offrir tout leur temps ainsi qu'une multitude de services et attentions spéciales. Iels ne veulent pas nécessairement quelque chose en retour, mais iels veulent sentir que vous appréciez le tout. Si vous dites un beau merci sincère, peut-être accompagné d'une carte personnalisée ou encore un bouquet de fleurs, la personne Cancer va se sentir comblé•e ! Ce sont des gens sensibles qui ont besoin de savoir qu'on les apprécie.


Lion:

Les personnes Lions sont toujours un peu en représentation. Iels aiment parler fort, raconter des histoires et mettre en valeur leurs talents. Par contre, iels ne le font pas tout le temps de gaieté de cœur ! Iels veulent secrètement se faire complimenter. Le secret pour séduire un•e Lion, c'est de devenir leur «cheerleader»! En leur disant que vous les trouvez talentueux et incroyables, iels vont se sentir soudainement valorisés•es. Il ne faut pas confondre ceci avec un besoin d'attention, c'est plutôt un désir de validation de la part des autres.


Vierge: 

Les Vierges n'ont pas de temps à perdre. Si vous êtes en retard ou, pire, vous annulez un plan à la dernière minute, iels vont immédiatement perdre intérêt envers vous. À l'opposé, si vous prouvez que vous êtes fiables rapidement, iels seront séduits•es ! De plus, si une personne Vierge vous parle de ses 1001 projets, proposez de l'aider. Puisque les gens de ce signe sont habitués•es à tout faire par eux-mêmes, iels seront charmés•es par l'idée d'enfin avoir de l'aide !


Balance: 

Le musée, le cinéma indépendant, la microbiologie, l'histoire de l'Égypte ancienne... les Balances ont une foule d'intérêts, alors vous feriez bien de vous intéresser à au moins l'un d'entre eux ! Si vous n'avez pas de curiosité en général, surtout envers l'art, vous risquez de décevoir la personne Balance que vous avez dans l'œil. Iels ne vous demanderont jamais de devenir expert en une nuit, mais un peu de curiosité ne fait pas de mal !


Scorpion: 

Vous savez les petits mensonges blancs qu'on raconte parfois en début de relation pour mieux paraître ? Il faut les éviter à tout prix avec les Scorpions ! Iels ont énormément de difficultés à pardonner, alors il faut partir du bon pied. Lorsque la personne Scorpion aime, iel se donne à 100%. Par contre, lorsque c'est terminé, c'est ter-mi-né. Pour toujours ! Il faut donc être transparent et honnête dès le début, cela saura les séduire. 


Sagittaire: 

Les personnes Sagittaires sont de grands optimistes et iels ont énormément de difficulté à passer du temps avec une personne négative. Si vous passez votre temps à vous plaindre de tout et de rien, ce sera perdu ! Les Sagittaires cherchent un•e partenaire d'aventure et de voyage, il faut donc être «easy going» pour leur plaire. À la seconde où c'est trop compliqué, la personne Sagittaire risque de se refroidir.


J'espère que ça a pu (ou que ça pourra) vous aider ! Au fait je valide pour les Cancers hehe. 

Kissous,

Éco.

Les signes astros dans tous leur aspectsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant