Quelle est la matière qui correspond le mieux à ces signes ?
Capricorne: technologie
La plupart des natifs de ce signe sont friands de bénéficier des nouvelles technologies. Ils aiment donc par ce biais recevoir un enseignement pour les décrire et les utiliser.
Verseau: LV2.
Étrangement, les Verseaux aiment apprendre de nouvelles langues. La majorité bons en tout prennent plaisir à apprendre quelque-chose d'exentrique, et apprécient découvrir d'autres cultures et accents.
Poissons: arts (musique & plastique).
Les sensibles Poissons aiment défouler leurs émotions dans l'art. Que ce soit la musique, le dessin, l'écriture, la sculture et tant d'autres, bien que certains peuvent ne pas être doués, l'art reste incontestablement maîtrisé par des Poissons.
Bélier: enseignements sportif.
Avec son tempérament de feu et son hyperactivité, le Bélier a besoin de bouger. Bien que compétent dans les autres matières, il serait incapable de se concentrer si il n'a pas bougé. Tous les sports lui conviennent !
Taureau: mathématiques.
Adepte des travaux manuels en tout genre, le Taureau aura besoin des mathématiques toute sa vie. En plus, ferru de travail, il saura à la perfection jouer avec le monde mathématique.
Gémeaux: SVT.
Le Gémeaux aime les humains et la vie. En grand professionel de l'adaptation, il adore aprendre le fonctionnement de son environnement, ce qui le modifie etc...
Cancer: histoire-géographie.
En grand nostalgique et rêveur, il est évident que le Cancer aime l'histoire et la géographie. L'histoire le rend nostalgique et la gégraphie curieux. En combinant les deux, cela lui permet même d'approfondire ses rêveries.
Lion: EMC.
Même si le Lion a tendance à regarder souvent son nombril, il n'en reste pas moins généreux. Il aime être entouré de personnes, et l'Education Morale et Civique lui est donc agréable et nécessaire.
Vierge: français.
Droit, carré, complexe et beaucoup de mémorisation, ce côté perfectionniste de la langue française est très apprécié de la Vierge. Il est donc rare de voir une vierge qui parle mal et s'exprime mal. C'est une base du perfectionnisme !
Balance: philosophie.
La pilosophie permet de réveiller en la Balance tous ses questionnements, hésitations et permet de satisfaire sa curiosité. Elle obtient d'ailleurs de bonnes notes en cette matière.
Scorpion: physique-chimie.
Le Scorpion est régulièrement prit de passion pour des sujets intenses, profonds et impressionant, et la physique-chimie en est l'élue. Les atomes, la compostion des choses, les matières et les mélanges le fascine au plus haut point.
Sagittaire: anglais.
Il est bien connu maintenant, le Sagittaire aime voyager. Il adore découvrir, apprendre et expérimenter. L'anglais étant la langue internationale, c'est son premier outils pour arriver à ses fins.
VOUS LISEZ
Les signes astros dans tous leur aspects
RandomDécouverez les signes astrologiques dans tous leurs apects ! Que ce soit dans des classements, leurs caractère, leurs caractéritiques, des POV, leurs préférences, des horoscopes ou des conseils, tout ici est abordé en profondeur ! Découvrez-vous, re...