Que ce passerait-il si un de leur amis les trahis ?
Capricorne:
Il reste impassible car il a vécu cette situation trop de fois, mais il en devient encore plus rigide et froid qu'avant.
Verseau:
Ce n'est pas une grande perte. Ce n'était qu'une personne inutile, incompétente et sans avenir. Cela le soulagera d'un poids.
Poissons:
Il est inconsolable et cherche à savoir pourquoi. Lui qui avait pourtant fait une sélection si assidue...
Bélier:
Il se débarasse de tous ses amis après avoir tabassé le premier. Si un a trahit, alors les autres aussi. Il ne reste plus qu'à en trouver d'autres.
Taureau:
Il est furieux. Mais vraiment furieux. Ça va lui rester en travers de la gorge, à tel point qu'à chaque fois qu'il va le croiser, il l'insulteras de tout les noms, lui si passible.
Gémeaux:
Il l'avait deviné depuis la première fois qu'il l'avait rencontré.e. Il faisait juste semblant dêtre son ami.e. Du coup, il lui rend la pareille...
Cancer:
Il s'en doutait, mais il restera marqué à vie. Il ne va pas le montrer, mais il va beaucoup pleurer et dramatiser la situation chez-lui et avec ses amis. Avant de lui pardonner, mais iel n'aura plus jamais toute sa confiance.
Lion:
Qui a osé toucher le roi ?! En quelques minutes, la moitié des personnes autour alertée par les cris forme déjà deux camps: celui de la victime et celui du/de la traitre.
Vierge:
Une baffe magistrale et un discours d'oratrice digne de Simone Veil. De quoi impressioner les rares auditeur.ices qui assisteront à ce réglement de compte.
Balance:
Si la personne a le malheur de revenir le lendemain, elle se prendra la pire vague de regards haineux de sa vie. Trahir une Balance, c'est renoncer à sa réputation.
Scorpion:
Un petit coup de couteau, rien qu'un tout petit. Plus sérieusement (ou pas), la personne vient de s'engager dans une guerre qu'il ne gagnera pas.
Sagittaire:
Ok et alors ? Il a pleins d'autres personnes pour se consoler. C'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas lui qui l'ai lâché.e en premier...
Passez une bonne fin de journée,
Kissous,
Éco.o
VOUS LISEZ
Les signes astros dans tous leur aspects
RandomDécouverez les signes astrologiques dans tous leurs apects ! Que ce soit dans des classements, leurs caractère, leurs caractéritiques, des POV, leurs préférences, des horoscopes ou des conseils, tout ici est abordé en profondeur ! Découvrez-vous, re...