Vierge:
Élément: Terre.
Planète: Mercure.
Pierre précieuse: Agate de feu.
Couleur: Jaune.
Tous genres confondus:
La Vierge est l'anti bling-bling. Discrète par nature, elle masque sa force derrière une forte réserve. Méfiez-vous de l'eau qui dort, la Vierge anesthésie votre méfiance et avance ses pions un à un. Vous la pensez inoffensive, en fait, vous avez affaire à une fine stratège.
La femme Vierge (délicate et insécurisée):
La femme Vierge déteste la vulgarité. Tout chez elle est raffiné. C'est une esthète qui aime acquérir de belles choses, sans pour autant être dépensière. Elle sait choisir instinctivement les vêtements ou les objets qui s'accorderont harmonieusement ensemble. C'est tout simplement une femme de goût.
L'homme Vierge (stable et sensuel):
L'homme Vierge est un éternel insatisfait. Maniaque, il cherchera toujours à atteindre la perfection. Qu'il n'atteint jamais, bien évidemment. C'est pour lui une source de frustration régulière.
Læ Vierge non-binaire (optimiste et organisé.e):
Ordonnées et méticuleuses, les Vierges aiment mener une vie bien rangée. Bien sûr, personne n'est à l'abri d'un petit écart, mais en général, vous aimez savoir où vous allez. Plutôt timide et discret.e vous n'êtes pas solitaire pour autant. Une fois en confiance, vous êtes même très volubile. Avec le temps, on vous découvre souvent un petit grain de folie. Votre optimisme vous aide à affronter toutes les tempêtes. Il faut dire que vous vous en sortez toujours, grâce à votre sens de l'organisation hors pair.
En amour:
Très pudique, la Vierge est en réalité très sensuelle et ne dévoile jamais ses sentiments. La Vierge est davantage en quête de stabilité amoureuse plutôt que d'élans passionnels qui peuvent l'insécuriser. Elle a besoin en effet de tabler sur la sécurité affective avant toute chose car elle redoute l'échec. Une fois cette confiance en l'autre établie, la Vierge est remarquable de petites attentions.
Au travail:
Fidèle employée dévouée à son entreprise, la Vierge aime être reconnue pour son expertise dans son métier. Elle a besoin d'une activité professionnelle qui reconnaisse son sens de l'utilité et son esprit de service. Loin d'être carriériste, la Vierge s'épanouit davantage dans des domaines professionnels qui nécessitent un esprit de perfection, de l'attention doublée d'une rigueur professionnelle. Ce signe se sent à l'aise dans des postes administratifs, au service de l'Etat ou d'une Institution, mais également dans les métiers paramédicaux, qui lui confèrent un sens d'utilité. Tout poste de conseil lui convient également, sauf s'il lui est demandé de la gestion de relations humaines car soucieuse de son intégrité, la Vierge n'apprécie guère d'être mise en porte-à-faux !
En loisirs:
Très cérébrale, la Vierge a besoin de « débrancher » par des activités physiques afin de trouver une sérénité intérieure.Elle préférera plutôt une activité en solitaire ou à deux, à moins qu'elle ne soit quelque peu « Vierge Folle », adepte des sensations extrêmes et prête à braver toutes ses peurs...
VOUS LISEZ
Les signes astros dans tous leur aspects
DiversosDécouverez les signes astrologiques dans tous leurs apects ! Que ce soit dans des classements, leurs caractère, leurs caractéritiques, des POV, leurs préférences, des horoscopes ou des conseils, tout ici est abordé en profondeur ! Découvrez-vous, re...