Précisions: je fais des top de 6 seulement pour éviter une dévalorisation. Donc si vous voulez savoir votre position si vous n'êtes pas dans le top 6, demandez-le si vous voulez en commentaire ou vérifiez si quelqu'un n'a pas déjà demandé pour votre signe.
La beauté est relative, et seule la beauté du cœur compte vraiment. Mais quels sont les 6 signes les plus beaux selon les critères de notre société actuelle ? Voyons cela tout de suite.
1. Cancer.
C'est bien connu,en astrologie les natifs du signe du Cancer sont de loin les plus beaux. C'est bien là leur plus grand atout d'ailleurs ! Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister ! Encore faut-il parvenir à rentrer dans leur cercle intime !
2. Lion
Les natifs du Lion sont réputés dans l'astrologie pour être très élégants. Leur grâce quasi-royale les rendent tout simplement hypnotisants. Ils peuvent néanmoins être impressionnants, et donner l'impression de ne pas être approchables. Les Lions savent très bien qu'ils sont très beaux, et peuvent ainsi parfois faire la fine bouche concernant leurs partenaires. Toutefois, ils sont bien plus abordables qu'ils en ont l'air. Tentez votre chance !
3.Taureau
Les Taureaux ont plusieurs grands atouts pour eux. Ils sont forts physiquement et mentalement, et cela peut être très attirant ! De plus, les natifs de ce signe sont réputés en astrologie pour être humbles et sensuels. Que peut-on leur demander de plus ? Attention cependant à ne pas prendre leur côté fonceur pour un signe de désintéressement !
4. Scorpion
En quatrième position de notre classement, nous retrouvons les Scorpions. Ces natifs sont réputés pour leur tempérament de feu. En astrologie, ils sont en effet très souvent associés à la lave ! Leur côté piquant n'est pas que du côté de l'attitude, mais aussi de leur charme ! Les Scorpions ont aussi comme avantage d'être très protecteurs des personnes qui sont dans leur cercle intime, ce qui les rend encore plus attachants.
5. Balance
Les natifs de la Balance se retrouvent quasiment au milieu de notre classement. Et ce n'est pas tant un hasard que ça ! En effet, en astrologie, il s'agit d'un signe qui est très mesuré, et très équilibré. Les Balances sont beaux, cela ne fait aucun doute, mais on ne pourrait pas non plus les considérer comme les plus beaux. Attention toutefois ! Avec leur facette assez neutre, ils peuvent parfois passer pour moins attirants qu'ils ne le sont véritablement. Ne vous fiez donc pas à votre première impression avec les natifs de ce signe.
6. Sagittaire
En Astrologie, le signe du Sagittaire est souvent considéré comme le meilleur. C'est simple, ils ont l'air bons en tout, et en plus ils sont humbles ! Pour ce qui est de la beauté, ils ne sont pas nécessairement les plus beaux, mais leurs autres qualités compensent largement pour le reste ! Pour certains, cette façade presque trop lisse peut même rebuter un petit peu.
Alors, vous êtes dans le classement ?
Perso première, me voilà flattée...
Passez une bonne fin de journée,
Kissous,
Écologirl
VOUS LISEZ
Les signes astros dans tous leur aspects
RandomDécouverez les signes astrologiques dans tous leurs apects ! Que ce soit dans des classements, leurs caractère, leurs caractéritiques, des POV, leurs préférences, des horoscopes ou des conseils, tout ici est abordé en profondeur ! Découvrez-vous, re...