Scorpion & Sagittaire

121 18 32
                                    


Scorpion:

Élément: Eau.

Planète: Pluton.

Pierre précieuse: Grenat.

Couleur: Marron.

Tous genres confondus:

Le Scorpion peut être une créature dangereuse dans la nature, mais ô combien attachante dans le zodiaque ! De son animal totem, il a conservé cette faculté de piquer celui ou celle qui le menacerait. Mais le Scorpion peut aussi se piquer lui-même. Car le Scorpion a une âme de tragédien.

La femme Scorpion (autoritaire et passionée):

Dire que la femme Scorpion n'est pas facile à vivre est peu dire. Et tous ceux qui ont une femme Scorpion dans leur entourage vous le confirmeront. Elle est passionnée, hyperactive, voire caractérielle vous diront certains. Oui, mais quelle force de caractère, quel courage, quelle détermination dans ce qu'elle entreprend ! Elle ne lâche jamais rien. Le danger ne lui fait pas peur. Lorsque tous se sont enfuis, elle est la dernière à rester debout, les armes à la main !

L'homme Scorpion (entier et fidèle):

L'homme Scorpion et un ami présent est sincère. Un amant fidèle et possessif sur qui vous pourrez toujours compter. Un travailleur acharné. Dans tout ce qu'il entreprend, cet homme est juste et intransigeant.Il voit la vie en noir et blanc. Il aime ou il n'aime pas. Les nuances de gris, ce n'est pas son fort. Il aime que l'on prenne soin de lui. 

Læ Scorpion non-binaire (franchæ et têtu.e):

Scorpion, vous êtes né pour crier au monde ce qu'il ne veut pas entendre. Sans mâcher vos mots, vous n'hésitez pas à dire leurs quatre vérités à ceux qui croisent votre chemin. C'est pour cela qu'on vous aime... ou qu'on vous déteste. Mais si vous ne prenez pas de pincettes, c'est parce que vous êtes persuadé(e) que la franchise est la meilleure façon de faire. Un de vos défis est de vous concentrer sur le positif, vous qui avez tendance à vous noyer dans les problèmes. Haut les cœurs ! Passez à l'action plutôt que de ruminer dans votre coin.


En amour:

Le Scorpion a besoin de vibrer de sentiments passionnés. La relation de couple doit être vécue en XXL. Il est souvent pris dans les filets de ses sentiments, qui l'obligent à un lâcher-prise certain. Si le Scorpion écoute son cœur, il peut alors croire en lui et donc établir une belle relation profonde et durable.

Au travail:

Le Scorpion est soucieux d'efficacité, il n'aime guère les contacts stériles dans le monde professionnel. Ainsi, travailleur acharné, il est fait pour dépasser certains challenges pour aller au bout de ses objectifs. Il possède plutôt des prédispositions techniques qu'intellectuelles car il aime avoir un impact, un résultat direct sur le travail qu'il réalise.

En loisirs:

Le Scorpion a besoin de défouler sa très puissante énergie à travers une activité sportive. Ainsi, il est adepte des sports extrêmes ou d'une activité sportive intensive (l'escalade par exemple).

En argent:

Le Scorpion s'évade à partir de ses possessions et de ce qu'il fait fructifier, de là, le domaine financier lui convient parfaitement. Car celui-ci nourrit son sentiment de confiance personnelle et son besoin de sécurité. Par l'argent, le Scorpion apprend à canaliser ses excès et la gestion de son budget l'oblige à se projeter dans l'avenir. Le Scorpion sait être généreux lorsqu'il a lui-même établi ses sécurités financières, une manière concrète de calmer son anxiété chronique et sa peur de manquer.

Les signes astros dans tous leur aspectsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant